Fantasia était à 500 euros avant sa réédition en blu-ray.
- resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
- Posté le 19 décembre 2010 à 19:12:37 Avertir un administrateur
- Mais non c'est palpitant savoir si DTL va mettre 3 ou 4 à un très grand film
Dixit le mec qui a collé 5.5 à un grand film.
Non mais je mettrai pas une note mauvaise, parce que le film n'est pas dénué de qualité, mais le sujet est de moins en moins intéressant plus j'avance. J'ai aimé le premier quart d'heure, mais là je me demande quand ça va redevenir intéressant.