En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:26:06
Tu me fait penser qu'il faudrait que je me remette à Franz Ferdinand. C'est tellement bien
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:26:43
Jusqu'à preuve du contraire,je suis tout seul sur ce forum car vous n'êtes que le fruit de mon imagination ^^ Tu favorises la paresse,ah bah bravo Ian!
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:27:40
Aurais tu lu Le Monde de Sophie Par Hasard ...
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:29:39
Non,on m'en avait parlé en Terminale mais sans suite.Tu le lis?
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:31:24
Oui (je l'ai presque fini).
J'avais cru que tu l'avais lu à cause d'une de tes phrases qui fait référence au livre, mais en fait non ...
(si tu commences à sortir des références sans le savoir, Dieu sait comment tu vas finir^^)
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:33:55
Ah bon?Quelle phrase lol?
Oui parce qu'en fait je sais absolument tout,même sans lire les bouquins^^
Ah la la,être ou ne pas être intelligent...
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:34:43
C'est bien mou tout ça.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:35:06
"Jusqu'à preuve du contraire,je suis tout seul sur ce forum car vous n'êtes que le fruit de mon imagination "
(Mais mieux vaut pas que je spoil le livre )
Rentrée demain sinon
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:36:30
Ouh la,bah bon courage!A quelle heure?
Et le bouquin il est bien?(j'imagine que oui,si tu l'as presqu'entièrement lu)
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:36:42
Toutes les bonnes choses ont une fin.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:38:05
C'est pour ça qu'il faudra bien que je meure un jour
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:38:40
En fait l'histoire n'a absolument aucun intérêt (dommage) mais par contre les passages sur l'Histoire de la philosophie sont vraiment formidable
Sinon demain 11 heures
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:40:03
Je penserai à toi dans mon lit(en tout bien tout honneur bien sûr )
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:41:45
J'ai envie de me bourrer la gueule ce soir
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:45:01
Bah tu sais t'iras pas loin avec du Champomy
Bon,Grey's Anatomy a commencé!Saison 3 incroyablement pourrie mais je vais quand même voir.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:46:14
J'irais loin avec un flash de vodka et deux canettes bières ?
AHAHHA Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:48:37
Buenas noches.Et bonne gueule de bois demain matin devant ta prof d'histoire-géo^^
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:52:58
Gute nacht
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:55:37
Pas d'italien,merci!
Bon c'est la pub sur TFpouet,j'attends un peu.T'es pas au lit toi?^^
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:56:48
C'est de l'allemand coco
Non, de toute façon j'arriverai pas à dormir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm