En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:58:04
Ah bon,c'est de l'allemand?Mais attends,rassure-moi,Hitler il est bien né à Rome?
J'ai une bonne méthode pour dormir:il faut être fatigué.
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:59:15
Je suis pas fatigué
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:02:02
C'est marrant ta phrase si t'enlèves le "pas fati"
N'importe quoi,il est temps de s'installer devant Grey's Anatobide
Définitivement,buenas noches amigo
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:03:32
Ah okay.
Définitivement, gute nacht mein freund.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:04:22
Ich bin ein forumeur! (oui je m'en vais je m'en vais)
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:06:57
Ouais va-t-en
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:14:47
Jugatsu c'est vraiment pas mal du tout.
IanCurtis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:15:18
leprodiss >> En tout cas Hitler il est pas né en Allemagne
C'était le petit post matinal de IanCurtis avant sa rentrée scolaire
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:22:19
Courage, c'est pas si dur que ça la rentrée
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:14:41
Misérables vermisseaux, allez trimer à l'école pendant que je profite de mes vacances :p
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:16:09
15h.
JBide
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:58:53
The Shining Quel chef d'oeuvre!
JBide
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:04:41
Ah ouais, sinon, le truc trop abusé c'est que ma prof de MATH est jeune est putain de bonne Trop chelou
Vaudeville
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:06:45
Shining! t'as de la chance JBide!
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:07:10
Photo sinon fake
marty59
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:07:59
pourquoi chelou ?
tu préfère avoir une vieille ?
salut à vous au fait
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:11:24
Ma prof de math http://lantredalice.unblog.fr/files/2007/11/rec3119583397425.jpg
marty59
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:12:19
chaud la bombasse
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:13:29
Ah ça, nous aussi on a de la chance
JBide
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:14:43
C'est juste 1 chance sur 10000000 que la prof de math soit jeune et bonne En plus elle a un accent italien sexy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm