Hey les gens ! Je suis rentré de Toronto (malheureusement), bref c'était génial et niveau ciné:
-Step Brothers
-Hellboy II
-Tropic Thunder
-The Dark Knight (2 fois, la première fois au ciné "normal" puis en IMAX)
-Pineapple Express
Achat DVD:
-Se7en (édition sublime)
-Memento (édition plus que sublime: de toute beauté)
-In Bruges
-Funny Games
-The air I breathe (enfin j'ai pu mettre la main dessus)
-Vantage Point (Blu-ray pour mon frère).