CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:59:22

Ok ok.Un peu la sale journée quand même :)

Un peu de respect pour la gente féminine je vous prie,je veux plus voir ces mots ici,c'est compris? :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:00:21

Oui mais elle elle le mérite. :snif:

Ouais sale journée mais sympa quand même. :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:03:38

Ah et j'ai un emploi du temps franchement moyen. :snif:

JBide
JBide
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:37:39

Donc j'étais mouillé et puis j'avais pris ma casquette et mes lunettes de soleil quand même.

Ta casquette 300 de winner? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:21:31

Affirmatif. :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:34:58

:rire: Quel emploi du temps !!

11h-17h le lundi et mardi :bave:
8h-15h le jeudi :cool:
8-10h le mercredi :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:35:39

Hé bah,tranquille quoi!T'es en quelle spécialité déjà?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:36:27

S !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:39:23

J'ai pas trop envie de jouer au pendu vois-tu.

:o))

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:22:20

D'après "statistique du forum", le premier message de Leprodiss était le suivant :

"# leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 01 février 2002 à 22:10:31 Avertir un modérateur
  2. Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou?

Son charme,sa candeur,ne peuvent laisser personne indifférent.
Et même si je ne l´ai vu que dans le FDDAP,je peux dire que son avenir est sûr. "

Ce qui prouve que lorsqu'il n'était un jeune puceau de 16 ans, il s'exprimait comme maintenant (alors qu'il est devenu un puceau de 22 ans, comme il grandit vite, le bougre).
Respect, Leprodiss. Nous on aurait dit :

  1. Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou?

Son cul ,sa candeur ,ne peuvent laisser personne indifférent.Elle est grave bonne la souris :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:23:45

:rire:

Hé oui,certains ont la classe et d'autres pas.Mais que voulez-vous chers amis,je suis un vrai gentleman moi.

:noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:59:00

Go me pendre. Aucun ciné près de chez moi ne joue Martyrs.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:03:37

Merde je l'avais oublié celui là ! Pendez moi :snif2:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 septembre 2008 à 21:05:43

"Ce film est projeté dans 5 salles" :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:17:06

Comme d'habitude, ils le jouent au MK2 Bibliothèque. :cool:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:46:09

Raclure :snif:

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CA3626&rubrique=27
Classe :cool:

Il est mien :cool:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 septembre 2008 à 22:01:25

j'en profite pour dire qu'il va y avoir un film réunissant Robert De Niro et Al Pacino au grand écran (sans blague :ouch2: ^^). Le film s'intitule La loi et l'ordre.

J'ai l'impression que ça sent le bon film vu d'ici.

allé zou un petit lien allociné ^^

:d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128869.html

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:41:34

Braquage à l'Italienne c'est quand même un bon film, merde quoi :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:42:26

Moi j'ai regardé Life On Mars,et c'est quand même pas mal :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:43:43

Leprodiss tu me brises le cœur :snif:

Tu lockes le topic de Pizzapaille et le mien (R.I.P. :snif2: ) sur The Road tu l'avais effacé ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment