CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:10:45

Salut là-bas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:12:44

Salut Luke!

:noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:13:31

Salut Steph' comment va ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:15:48

Ca va et toi?Trop cool d'être jeunes hein? :noel:

C'est quand votre prochain concert messieurs les Kooks? :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:17:24

Parle pas de ces gay alors qu'il y a du vrai Rock Cinématographique sur Virgin 17. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:18:36

Tiens Alex je savais pas que tu connaissais Jackasso. :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:01

Il a un super blog et puis il est plus fort que moi au Marathon de la Nuit de RE4 :-(

Ca va ça va. Ouais, être cool qu'est ce que c'est bien :bave: :noel:

Je sais pas encore mais on devrait passer par Paris, on te garde des places. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:41

Bordel mince j'ai loupé les Doors heureseument que la TNT rediffuse beaucoup de programmes.

COME ON BABY LIGHT MY FIRE PUTAIN CA C'EST DE LA MUSIQUE :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:20:41

Put...j'ai oublié les Doors...Oliver Stone quoi...

Dis pas de mal des Kooks,eux au moins ils ont du talent contrairement à tes potes-idoles absolues de la mort les BB Brunes ha ha ha!

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:21:33

Les grands esprits se rencontrent :noel:

Oooooooooh la she was such a good girl to me!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:21:54

Ah okay BB Burnes :rire:

Chaud leurs chansons à paroles de puceaux sauvages :rire :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:22:04

?

Je hais vraiment encore plus les BB Brunes ...
Bon alors par contre j'ai découvert une musique absolument géniale depuis que Shaft est passé sur Arte :

Do Your Thing - Isaac Hayes (la version de 19 minutes).
Et là je vous en met plein la gueule.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:22:47

Ouais les grands esprits se rencontrent sauf que vous êtes pas foutu de regarder et moi si. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:24:04

Riders on the Storm.

Et le mytique The End.
People Are Strange
Where the music Over.

Clairement un des groupes majeurs de l'histoire du rock.

Mais bon Light My Fire fait partit de mes 15 morceaux de rock preferés.
Dans le salon la sono a fond dans le noir, la voix de Morrison le solo à l'orgue.

Le bohneur quoi :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:24:05

Sinon le Grand Journal,bah la nouvelle météo girl est pas terrible,mais en même temps c'est super dur de passer après Louiiiiiiiise :coeur:

Sinon le petit journal c'est toujours aussi génial.Vous avez vu la fille qui pleurait pour Amy Winehouse?Ptdr!
Et l'autre:

-Pete Doherty si tu me regardes,je t'encu..!!! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:25:19

http://fr.youtube.com/watch?v=SoNf30ZCYS8

Mais put...la fille! :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:27:34

http://fr.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA&NR=1

Excellent ! :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:28:23

Leprodiss tu serais interresé par un faire un film sur quel groupe ou musicien ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:29:59

Kurt Cobain!

Ou Britney Spears...non je rigole(quoique)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:30:47

Et toi GTA?

Bon pour Nirvana,faudrait que je me plonge plus dans leur musique parce que je reste quand même à la surface là.Mais je sais pas y a beaucoup de choses susceptibles de m'intéresser si je deviens réal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment