Sinon le Grand Journal,bah la nouvelle météo girl est pas terrible,mais en même temps c'est super dur de passer après Louiiiiiiiise
Sinon le petit journal c'est toujours aussi génial.Vous avez vu la fille qui pleurait pour Amy Winehouse?Ptdr!
Et l'autre:
-Pete Doherty si tu me regardes,je t'encu..!!! 