Dis-le en espagnol,c'est plus harmonieux.
Moutonlocoatle Posté le 02 septembre 2008 à 13:17:39 au collège j'avais une prof de français qui avait environ 35 ans et qui était VRAIMENT bonne... aaaaah je me souvient encore de son parfum[...]Après elles c'est marié et a déménagé
Dommage qu'elle vous ait rien appris 