Hey!
Trop content,un bon épisode des Simpson ce soir.La saison 19 s'annonce pas mal,dans la continuité de la 18 qui avait fait oublier les quelques égarements des 15-16-17(qui sont néanmoins acceptables en les revoyant)
Merci de pas spoiler The Wire,que j'achéterai en DVD quand j'aurai un boulot...verrai-je cette série un jour?