- DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
- Posté le 8 novembre 2010 à 20:37:57 Avertir un administrateur
- Laule, le mec il dit ça.
J'ai aussi l'impression que les Guns ont fait 3, 4 chansons super connues, et les autres bah, elles m'ont pas marqué.
JE M'INSURGE EN TANT QUE FAN DES GUNS!
C'est inhumain de dire ça
Il n'y a pas que Welcome to the Jungle, Don't Cry, November Rain et Knockin On heaven's Door!
Que faites-vous de Civil War, Patience, Used to love her, Patience, Rocket Queen, My michelle, SWEET CHILD O'MINE, Get in the ring.
J'en passe et des meilleures.
Slash est un monstre. Au passage pour les fans du Parrain:
http://www.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk
Osez-me dire que ce n'est pas beau, magistral, unique, ébouissant!
Le dernier album est très bon aussi, quoi qu'en disent les faux-fans.
Axl, sa voix...
D'ailleurs je reposte le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk
Guns N' Roses rule the world! Groupe mythique.