En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:43:07
Encore heureux que tu aimes anda
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:43:32
Je te comprend ...
Andalouse
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:45:14
Hawai Voir le profil de Hawai
Posté le 8 novembre 2010 à 21:43:07 Avertir un administrateur
Encore heureux que tu aimes anda
Ok... Je retourne découvrir des vrais groupes.
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:46:05
Et de vrais films.
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:47:41
Comment peut-on troller les Guns! Encore le Parrain, c'est totalement compréhensible... ok ok j'arrête
Andalouse
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:47:49
Oui, fais ça Rock. Je te conseille de regarder du Ford.
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:50:51
http://www.youtube.com/watch?v=SqroxT29SLo
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:51:33
C'est aussi le thème du Parrain.
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:52:42
Je préfère Audi.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:54:27
Pioyable ton lien reso !
Andalouse
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:54:51
Chaud la ""blague""
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:54:52
resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:54:52
Non mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:55:46
Que vous trouviez ça étrange OK, mais de là à dire que c'est pitoyable c'est un comble. C'est déjanté, barré, mais pitoyable non… Patton est un grand artiste et réputé.
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:56:05
Je crois même que c'est Red qui me l'a fait découvrir.
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:57:02
16 personnes aiment "patton is god" 16 personnes qui aiment un mec qui gueule dans un micro Je ne sais pas de quoi je parle, mais osef c'est drôle
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:57:49
/troll
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:57:55
Alors parce que c'est red ça ne peut pas etre pitoyable ??? pitoyable ...
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 21:59:03
Ha Ha Loris…
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:59:22
y avait pas de blagues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm