En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:58:02
???
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 19:58:34
On dirait un nom de pâtes leprod. elle fut italienne?
MrFuz35
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:59:08
Bonsoir les gens.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:59:22
http://www.youtube.com/watch?v=axfD-IqmTZg
Je trouve cette chanson assez triste
J'aimais pas sa première, mais là ça va. Alors hein.
Nan mais " autiste ", ça n'a rien à faire ici.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:59:33
Bonsoir Fuz !
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:01:04
Here comes the fuz !
Non mais Reo, j'ai changé le nom hein, donc le nom de pâtes italiennes...elle s'appelait madame Spaghettina en fait
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 20:01:25
Quand j'ai écouté le petit cheval de brassens pour la première fois j'ai pleuré comme un gamin de 6 ans. (j'avais 6 ans.)
ça c'est de la chanson triste. period.
MrFuz35
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:01:25
Pfiou en Bretagne y a eu une tempête ce matin
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:01:51
leprodiss Posté le 8 novembre 2010 à 19:59:22
Nan mais " autiste ", ça n'a rien à faire ici.
Pourquoi ça resume assez bien certaines personnes ici ! m'voyez ...
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 20:02:45
"elle s'appelait madame Spaghettina en fait "
yé lé sabé!
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:07:32
Le 5 est mon préféré, what about you ?
Je sais pas, je les apprécie tous, comme pour les saisons. Y'en a aucune clairement en-dessous d'une autre, subjectivement et objectivement.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:08:59
http://www.youtube.com/watch?v=1Kpm8AZ6ZUs
Une nouvelle de KiD CuDi !
Bon je doute que certains aiment, mais l'instru est excellente et que les paroles sont elles aussi plutôt pas mal.
Je l'aime ce KiD CuDi.
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:10:05
'Tain, "she said" de Plan B, quelle merde
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:12:28
Toujours mieux que kid cudi !
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 20:16:13
J'aime pas ton lien leprod, c'est presque aussi mauvais qu'une de mes blagues.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:16:21
C'est fou cette tendance qu'a loris à détester certaines choses que j'aime.
Jackass... Gaspar Noé... et maintenant KiD CuDi.
J'vais pouvoir faire une liste bientôt.
MrFuz35
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:16:46
Plan B.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:17:08
Tu te rappelles notre conversation MSN sur Noe ! J'en pleure encore de rire !
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:18:16
Kid Cudi c'est génial.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:18:44
pffff vous me faite rire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm