En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:30:22
C'est naze.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:31:12
White Stripes, je dirais pas que c'est une légende, les Red Hot, je dirais plutôt que oui, ils ont atteint ce stade.
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:31:19
Bien moins bon ? Tu es gentil.
Bon j'ai assez trollé, je vais lire.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:32:24
Eric Clapton naze ??? j'ai bien envie d'enlever quelques points à Fitzcarraldo d'un coup, je sais pas pourquoi ... !
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:33:49
Red hot, le premier bon groupe de rock que j'ai écouté !
MrFuz35
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:34:30
Le rock
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:35:00
Les Guns, c'est démodé.
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 20:35:50
Les guns c'est surtout nul.
loris78
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:37:06
pffff allez écouter kid bidi !!!!
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:37:57
Laule, le mec il dit ça.
J'ai aussi l'impression que les Guns ont fait 3, 4 chansons super connues, et les autres bah, elles m'ont pas marqué.
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:38:04
Les Red Hot j'ai toujours trouvé ce groupe hyper surestimé avec leurs musiques de super marché.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:38:32
Les Red Hot une légende ?
J'aime bien la basse dans ce groupe sinon
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:38:36
Et les Guns effectivement c'est extrêmement nul.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:38:53
Supermarchés de luxe alors
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:39:03
Toute façon ce forum écoute quasiment que du rock
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 20:39:14
Il y a des tas de groupes qui font de la musique de super marché.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:40:21
Leur stadium arcadium était de la musique de super marché, je suis d'accord, mais ils ont eu une excellente période avec Californication.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:41:27
Rock > All
Stadium Arcadium a quand même un fabuleux morceau : Dani California ( et quel clip ).
lanc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:41:34
Leur dernier album passable c'est blood sugar sex machine, tout ce qu'ils ont fait après ... pas de commentaire.
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 20:42:39
"J'aime bien la basse dans ce groupe sinon "
-> Chaud le cliché.
"Leur dernier album passable c'est blood sugar sex machine, tout ce qu'ils ont fait après ... pas de commentaire."
-> Tout à fait d'accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm