Bah nan je l'ai pas écouté, j'aime l'idée de ne rien savoir, puis de zapper le générique après 2 secondes
Ennui et souffrance ? Il était dépressif ? Il est mort en se suicidant ? Faut voir la vie du bon côté
Sinon j'ai repris SFU S4, c'est très bien. Mad Men ça déchire, et 24H c'est impressionnant tellement c'est grandiose. Après ça, la vie sans Jack Bauer me paraîtra ennui et souffrance 