Tu le regretteras un jour, je souhaite qu'à ce moment tu souffres énormément
JackNicholson
Posté le 8 novembre 2010 à 19:30:51
Voilà, là je reçois un message d'elle, et je garde un sourire niais.
D'oh !
Mais c'est parce que tu es niais 
Non mais c'est beau, je connais ( si si ). Trop de sensibilité tue la...tue la personne sensible
Way dooooooooooooooown in a hole 