"NIN c'est un peu de la musique de Goth prépubaire"
Désolé, mais là, je suis outré.
Certes, les premiers albums Pretty Hate Machine ( quoique celui-ci était encore assez normal ), Broken et Downward Spiral ( chef d'oeuvre
) ont une tendance assez gothique, mais je trouve que c'est exceptionnel comme musique, et surtout unique.
Pour Hurt oui, elle est magnifique, d'ailleurs, la reprise de Johnny Cash est elle aussi excellente.
Mais les récents albums Year Zero, With Teeth, Ghosts I-IV ou encore The Slip n'ont pas ce genre là. 