CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:42:48

http://www.youtube.com/watch?v=_zQe5fD3CNo

De l'excellente folk :coeur:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:42:57

La question qui tue :

Est-ce que quelqu'un aime Nine Inch Nails ici ?

:peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:43:08

Quel cliché ? J'aime bien c'est tout :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 20:43:25

NIN ça va.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:43:32

J'adore leprod ! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:43:37

Je suis toujours en vie :hap:
Et non, mais je connais pas trop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:44:11

Tu m'adores, ou tu adores le titre ? :hap: J'aime trop, ça met la pêche :coeur:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:46:47

La musique, toi, ça reste à voir. :hap:

Bon sinon, NIN, je trouve que c'est un groupe unique mené par un seul Génie, LE Trent Reznor. :content:

Chacun de ses albums se démarque et il n'a jamais eu de temps mort, d'album à jeter. ( même si With Teeth est, je dirais, le moins bon, bien qu'excellent :hap: ).

Et puis le concert Beside You In Time, quelle puissance ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 20:47:22

Le cliché Flea = Meilleur bassiste du monde. :hap:

Après je dis pas que c'est pas un mauvais bassiste. :hap:

Dans le même genre il y a John Entwistle, sauf que lui a vraiment révolutionné la pratique de la basse. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 20:48:08

Et puis Entwistle il est quand même mythique pour ses citations sur le rap :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 20:48:50

NIN c'est un peu de la musique de Goth prépubaire :hap:
Mais dans le genre c'est pas mal.
Mais des chansons comme Hurt sont sympas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:50:28

Ah mais je dis pas que Flea est le meilleur bassiste au monde, je dis juste que j'aime beaucoup ce qu'il fait. Tu vas pas faire ton Ian toi aussi ? :hap:

Il a dit quoi sur cette merd...sur le rap ? :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:51:41

"NIN c'est un peu de la musique de Goth prépubaire"

Désolé, mais là, je suis outré. :hap:

Certes, les premiers albums Pretty Hate Machine ( quoique celui-ci était encore assez normal ), Broken et Downward Spiral ( chef d'oeuvre :bave: ) ont une tendance assez gothique, mais je trouve que c'est exceptionnel comme musique, et surtout unique.

Pour Hurt oui, elle est magnifique, d'ailleurs, la reprise de Johnny Cash est elle aussi excellente. :bave:

Mais les récents albums Year Zero, With Teeth, Ghosts I-IV ou encore The Slip n'ont pas ce genre là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 20:52:26

"Ceux qui ne savent pas chanter rappent"
"Hitler aurait été dans un groupe de rap"

par exemple :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:52:39

Flea + Thom Yorke = epic win :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:53:51

+10000000000 Reo

Ou lepro pourrait faire aussi du rap. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:54:09

"Bon en même temps tu me demandes du folk, je te donne un des 5 plus grands singer/songwriter, et tu me réponds: "bof". donc le folk était peut-être un mauvais choix. :o)) "

J'ai toujours détesté le mainstream.

:hap:

Nan mais je cherchais une émotion particulière que, à mon avis, je pouvais plus facilement trouver dans le folk que dans le rock ou dans la pop (pas pop-rock, par pitié :hap: )

Et les Red Hot, c'est cool. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
08 novembre 2010 à 20:55:25

J'ai arrêté d'écouter NIN juste avant Year Zero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 20:55:43

Blood sugar sex magic est un bon album.

rock -> C'est pas de moi hein. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 novembre 2010 à 20:56:33

Ah, et bien je sais pas si tu l'as écouté ou non, mais tu devrais prendre le temps si jamais tu n'as rien d'autre à faire.
:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment