En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:59:17
http://www.youtube.com/watch?v=FpJUrt0O7uY
Faut trop que je le revoie
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:01:27
Ça va pas toi.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:02:40
Grease
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:03:36
Nan mais il est bien ce film Je dois dire que ça titille ma fibre nostalgique. Ca me rappelle ma jeunesse de loubard. Ah, quel chien fou j'étais.
En tout cas la chanson me met in the mood for life quoi.
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:06:07
J'ai vu Travolta, j'ai eu peur.
Quelqu'un a lu Don Quichotte par ici ?
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:07:04
http://www.youtube.com/watch?v=TL4RoCIDvdo
Culte
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:07:08
Je t'aurais dit oui si j'avais continué mes études d'espagnol
Tu dois le lire ?
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:08:44
Zatoïchi J'en ai vu qu'un, celui de Kitano
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:09:50
En droit ?
Non, mais j'ai envie de me lancer un peu plus dans la culture hispanique, alors voilà.
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:11:06
Faut avoir envie de se taper l'intégrale quoi... :hap
J'ai eu de ces fous-rires devant ce film
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:11:45
Je sais pas moi, t'aurais pu rencontrer une espagnole à la fac, et t'aurais eu envie de l'impressionner quoi...un peu d'imagination que diable
Bah Don Quichotte c'est long quoi ( y a-t-il un fan de Steve Carell qui peut enchaîner ? ).
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:13:06
Comme ma bite.
(non c'est pas ça ? )
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:14:47
Genre j'aurais déjà rencontré des gens à la fac.
Bon, merci, mais merde. J'attendrai que Gilliam sorte son film.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:16:01
Non Ian, un truc réaliste enfin
Mais y a pas que Don Quichotte dans la littérature hispanophone
Je peux te conseiller
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:16:08
J'regardais Les Simpson tout à l'heure, et c'était bien marrant de voir le générique de Attrape-moi si tu veux.
Alors, tu sais l'épisode ?
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:16:38
Bah ça fait quand même trois semaines que t'es à la fac, si tu fais rien le premier mois t'es mort
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:17:30
Ah, beh j'accepte très volontiers tes conseils. J'connais aussi un peu Gabriel Garcia Marquez, mais c'est à peu près tout. Et pas seulement espagnols, hein.
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:17:36
Saison 15, Attrapez-nous si vous pouvez
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:19:33
J'ai eu que 3 jours de cours mais bon.. Et au bout d'un mois mais de la troisième année alors.
J'applaudis ta culture
Déjà, Cent ans de solitude me tente bien, rien que pour le titre.
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:23:24
Tiens j'ai pas ton msn Jack je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm