CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:40:52

Sinon Bioshock 2 il a un vrai gameplay ou vaut mieux que j'attende Infinite en croisant les doigts ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:43:03

Je parlai à The Go, l'homme à la parole d'or :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:44:46

Mais parfois le silence est d'or justement :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:47:25

Un ami m'a prêté Bayonetta, Red Dead Redemption & Gears of War 2. :hap:

:bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:48:43
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between Citer Ignorer The_Go-Between
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 23:36:16 Avertir un administrateur
  3. Le JV un art :rire:

C'est sûr que venant du mec qui est fasciné par la platitude visuelle de l'âge d'or cinématographique, ça m'étonne pas. :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:49:09

( Joke inside hein :hap: enfin... :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:49:47

Blazco > Tu entends quoi par un "vrai gameplay" ?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:50:21

Oui BS 2 a un vrai gameplay :oui:

Ce jeu vaut le coup rien que pour vivre un combat contre une Big Sister :peur:
Ou pour la scène qu'a décrite Dark :snif:

Et sinon Red Dead Redemption :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:51:44

De pas avoir l'impression de taper sur des mannequins ou de tirer des balles en caoutchouc quoi, un gameplay de FPS crédible et moins mou du genou. Je rappelle au passage que c'est le seule chose qui m'a gonflé dans Bioshock premier du nom (avec les énigmes ultra répétitives) et que je trouvais ça dommage tant j'adorais l'univers, donc je me permets de demander :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:52:11

Dark qui comprend rien à la mise en scène :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 septembre 2010 à 23:53:00

Pas marre de parler de vos jeux de gamins ? Pokemon c'est tellement plus mature :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:53:07

Dixit le mec qui casse Weerasethakul :sleep:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 septembre 2010 à 23:53:19

Dark qui comprend rien à la mise en scène :hap:
:d) c'est pas une nouvelle :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:53:54

Non mais le truc avec Bioshock c'est que c'est chiant. Par exemple Assassins Creed est chiant et répétitif mais c'est presque un chef d'oeuvre. :coeur:

Voilà la différence. :hap:

Blondin = ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:54:11

Dixit le mec qui casse Weerasethakul :sleep:

:d) Ce n'est en rien une contradiction :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:54:36

Assassin's Creed presque un chef d'oeuvre ? Tu viens de m'écorcher les yeux là :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:55:08

Euh, comme je n'ai jamais eu cette impression (même dans le premier) je risque d'avoir du mal à t'éclaircir. ^^

Ce que je peux te dire, c'est que le gameplay est plus dynamique que dans le premier, étant donné que là tu disposes des plasmides et des armes en même temps. Les phases de combat sont plus confortables et jouissives du coup. Et les petites choses qui pouvaient agacer dans le premier (le piratage par exemple, très - trop - répétitif quand on a compris la technique) se fait de façon beaucoup plus efficace et rapide à présent, tout en conservant une petite dose de stresse.

Niveau gameplay je le trouve plus abouti que le premier du coup, ils ont gommé les petits défauts et l'ont dynamisé. En tout cas c'est mon impression.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:55:11

Anda :d) c'est nul à chier :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:55:48

Blazco :d) Eh oui. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 23:55:57
  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 23:52:11 Avertir un administrateur
  3. Dark qui comprend rien à la mise en scène :hap:

Ian qui confond mise en scène et patte visuelle. :hap: Une honte. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment