CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2010 à 19:21:03

bordel mais j'ai oublié la reprise de The Office US :-((

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2010 à 19:22:04

http://www.youtube.com/watch?v=9p03Cjx0U48 :snif2:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2010 à 19:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=K5d5jxJ5vbM&feature=related :snif2:

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:24:47

mais casse toi avec ta serie pourrie :hap: !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:47:25

On A PAS Vu Le pro d'ISS de la journée tiens.

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:49:41

je sais pas il bosse peut etre ...

ok c'est pas credible :hap:

Il doit etre avec une fille !

ok c'est encore moins credible ! :hap:

Mais en ce moment il vient que le soir je ne sais pas pourquoi ! :snif:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:05:23

:gni:

Sinon vous consulter quoi comme site ? un truc complet avec des dossiers sur le cinéma ? autre que allociné.

Tchink Tchunk Tchounk :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:08:20

bah allociné en france ça reste le best !!!
sinon y a IMDB mais c'est en anglais ou toutleciné.com c'est francais mais ça n'egal pas allociné !

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:08:46

et ta signature Fuz :bave: !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:09:49

ok ok parce que je suis tombé sur http://asiafilm.fr/ hier et franchement c'est pas mal, y a des dossiers assez complet, donc je me demandais si y avais pas l'équivalent ailleurs.

Mais bon allociné j'avoue que c'est pas mal.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 21:36:18

Je viens de terminer (pour la première fois) Bioshock 2. :snif2: :snif2: :snif2:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:38:45

La fin est magnifique, t'as eu la vrai bonne fin ?

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:41:10

Faite attention de ne pas me le spoiler ! Je ne l'ai pas encore fait ... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 21:41:24

Yep, j'ai eu la meilleure des fins possibles (pas au sens qualitatif, mais dans le dénouement).

Maintenant faudrait le refaire pour connaître les pire fin ( :bave: ) et la fin neutre avec les variantes. Apparemment il y a jusqu'à 6 ou 8 variantes.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 21:43:15

la pire fin *

6 ou 8 variantes au total, selon nos choix, pas juste pour la fin neutre évidemment.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:43:38

Ouais je vais le refaire aussi pour découvrir les variantes, en tout cas vivement le 3eme opus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 21:47:02

Mais mon Dieu quels diptyque d'anthologie. Le 1 est déjà un monument, je m'attendais à un truc bien mais pas renversant avec celui-ci, mais en fait ça reste brillant. Seul l'effet de surprise et les questions initiales ont disparu. Les personnages sont peut être un peu moins fascinants aussi, et c'est un poil trop tourné action. Mais ça reste du très solide. La direction artistique de folie, le travail sur le son exceptionnel, un scénario toujours aussi riche et bien écrit, un gameplay aux petits oignons, souple et dynamique. Et un univers d'une cohérence absolue.

C'est du grand art.

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:48:01

Le jeu vidéo un art :rire:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:48:33

65000 posts :bave: !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2010 à 21:49:25

C'est clair que le JV est plus proche de l'Art que les séries. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment