CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
26 septembre 2010 à 00:57:38

Je le reconnais, c'est tout. J'ai l'oeil divin, n'oublie pas.
:d) mouais pardon d'être septique, à la rigueur j'aurai plus parlé des thèmes abordés etc.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:01:22

^^

J'ai aimé. Ce mélange de genre, passant du tragique au comique en un instant, du polar à la comédie dramatique et romantique. Cette ou plutôt ces histoires d'amour qui se concentrent plus sur l'oubli, forcément impossible, de l'être aimé que sur les moments de bonheur. La mise en scène intelligente, subtile, autant dans des plans d'ensemble qu'au plus près des visages des acteurs, tous très bon -même Ricardo Darin qui ne m'avait pas impressionné dans Les Neuf reines-, ce qui aurait été bizarre avec un tel titre, c'est vrai. C'était très bien. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:02:23

Je me rappel être sorti bouleversé du cinéma quand j'étais allé le voir :snif: Cette fin quoi :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:02:30

Nan mais je trouve que dans les films italiens, la photographie a un grain spécial, que j'ai jamais retrouvé dans des films venant de pays voisins ou plus éloignés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:04:55

Le mec qui a jamais vu de film lituanien quoi :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:05:00

Et je regrette de pas être aller le voir au cinéma bien qu'il soit resorti deux mois après sa sortie officielle. :hap:

De toute façon, chaque année je rate un ou deux films que je voulais absolument voir. L'année dernière, c'était L'Etrange histoire de Benjamin Button et Tokyo Sonata, cette année Dans ses yeux et Enter The Void.
Que veux-tu... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:05:35

Nan mais moi je te crois, Reso est jaloux c'est tout :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:06:41

Ouais mais toi, t'as jamais vu de film islandais. :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:06:50

Ah ouais c'est dommage pour le Noé parce que s'il y a bien un film dans l'histoire du cinéma à aller voir en salle c'est celui là.

Moi j'ai raté Mother, je m'en veux toujours :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:08:57

Le couteau avait été assez remué dans la plaie je crois. :hap:

Mais ouais, j'ai été un gros looser sur ce coup, plus encore que ce que vous pouvez croire. :hap:

Bah, limite, Mother c'est moins un film à voir au ciné (bien que blablabli-blablabla), t'as moins à t'en vouloir.

Ça fait 25 ans, oublie maintenant...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:09:11

Mais j'aime Björk, merci :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:10:00

Surtout dans Dancing in the dark. Bon, je vais me re-regarder le chant sur le train de marchandise. :hap:

Et merci de me comprendre. :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:10:38

D'oh !

Dancer* :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:10:58

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100926_003103_aulas-laissez-la-chance-au-club-pas-a-puel.html

"On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour"
Aulas.

Cette rage :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:12:46

"To be honest, I really don't caaaaaare" :coeur:

Aulas :rire:
L'OL :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:13:48

Cette défaite lyonnaise était orgasmique :bave: :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:14:30

Payet est en train d'exploser apparemment.

100€ que Blanc le prend pour les prochains matchs. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:15:42

Tu prends pas trop de risque là :hap:

J'espère surtout qu'il va prendre Nasri, c'est déjà un scandale qu'il ait pas été sélectionné aux derniers matchs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:17:52

Il était blessé :hap:

Même moi qui suis plus le foot je le savais :hap:

Quel c*nnard ce Aulas ( pas besoin de suivre le foot pour savoir ça ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:18:18

J'suis plus trop ce que font Nasri et Arsenal... Mais je pense qu'il a plus sa place que Ménez vu ses deux dernières prestations. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment