CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:20:49

Ah voilà Ian, les clips de Gorillaz. La mise en scène est pas l'intérêt principal, et ils sont très bons :oui:

Stylo :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:21:16

Enfin Stylo c'est bien mis en scène. Bon. Hum.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:21:26

:rire:

A Chihiro ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=iG_lNuNUVd4

:bave:

Bonne nuit Ian !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:24:32

Dis pas son nom :-((
D'ailleurs elle bosse sur Jean Cocteau :rire:
Rage pas :ok:

:hap:

C'est quoi ton lien ? Tu nous fais une crise mystico-spirituelle ? T'as été marqué par Des Hommes et des Dieux ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:27:56

J'dis son nom si j'veux.
Cocteau me fascine un peu d'ailleurs, faudra que je voie l'adaptation par Melville des Enfants terribles. Et toi, vois L'armée des ombres.

J'sais pas, sur Facebook un metalleux a mis ce titre en statut, et je croyais que ça allait me déchirer les tympans. Quelle surprise quand j'ai vu ces Tibétains !

J'ai plus que 3 semaines pour aller voir le film d'ailleurs :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:35:07

C'est vrai que c'est peu :hap:

Moi demain j'espère...et le Melville je voulais le voir demain matin, mais maintenant c'est trop tard, je vais pas me lever à l'heure qu'il faut ( si tu m'avais pas parlé ce soir avec Ian, je l'aurais vu, donc t'aimes pas Melville en fait :ok: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:39:37

Vu que je compte aller au cinéma que les jeudis après-midi, oui ça fait peu. :hap:
En cours d'année, quand je n'irai plus en cours, là je n'aurai plus de soucis.

Mais j'te parle pas hein. :hap:
La semaine prochaine, donc ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:42:11

Tain ça fait 2h40 que je suis sur l'ordi, j'aurais pu me trouver une copine avec tout ce temps... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 02:43:31

J'ai une question à droit il y a une pub pour des soutifs taille D et E, ils sont au courant que les filles de vont pas sur les sites de jeux vidéo ? et que 80% de la fréquentation du site sont mineurs (par conséquent n'ont pas de fric pour acheter des soustifs à leur copine s'ils en ont une, surtout à cet âge elles mettent pas du D ou du E)…
Bref ils touchent même pas 0,01% des membres du site.

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 02:44:23

Tain ça fait 2h40 que je suis sur l'ordi, j'aurais pu me trouver une copine avec tout ce temps...
:d) tu peux aller jusqu'à la gare sinon.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:44:29

Ça m'évite d'avoir à effacer l'historique.

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 02:45:24

En fait c'est marrant de manier le second degré sans :hap: , ça donne un air plus dark :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:45:58

Euh ? Moi j'ai une pub sur une banque. En fait t'as un spyware dans ton PC qui te propose les pubs en fonction de tes recherches Google :hap:

Jack, dimanche peut-être !
En 2H40 tu peux te trouver une copine ? Chaud le lent :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 02:46:51

Mouais je ne cherche pas truc sur les soutifs :doute:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:47:36

Quel second degré ?

:hap:

Ça fait plus direct, plus cynique, plus mieux :bave :hap:

C'est demain dimanche, cool ! Allez, pareil que Le Cercle rouge. :hap:
Mais c'est que j'ai faaaaaaim :-(

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 02:48:06

Mange.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:48:59

Genre Reso...

:hap:

Nan mais je rigolais, j'aurais pas dû mettre de :hap:

:hap:

Bah dimanche si j'ai le temps, j'aimerais commencer True Blood actually.

Bah mange !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:49:51

Prie, aime :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:50:18

J'ai déjà mangé une tranche de jambon cru, un kinder pingui, et 3 petits beurres aux pépites de chocolat :-(

True Blood, ça a l'air assez con je trouve.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:50:45

http://img833.imageshack.us/img833/6610/sanstitre1ybm.png

Voilà ce que tu rates !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment