J'dis son nom si j'veux.
Cocteau me fascine un peu d'ailleurs, faudra que je voie l'adaptation par Melville des Enfants terribles. Et toi, vois L'armée des ombres.
J'sais pas, sur Facebook un metalleux a mis ce titre en statut, et je croyais que ça allait me déchirer les tympans. Quelle surprise quand j'ai vu ces Tibétains !
J'ai plus que 3 semaines pour aller voir le film d'ailleurs 