Ah mince je pensais que t'allais refuser, j'y connais rien moi
Nan là comme ça en écrivains espagnols je pense surtout à Camilo José Cela, Millas, Javier Cercas ( A la vitesse de la Lumière est un des plus grands livres de ces dernières années. Ca parle de la guerre du Viêt Nam pour les kikoos pro-AN
), Javier Marias, Goytisolo...
Niveau américain : Julio Cortazar ( je pense que tu peux aimer ), Borges, Silvina Ocampo, Allende, Neruda, et Quiroga, que je préconise particulièrement 