CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 août 2008 à 21:20:44

En fait c'était surtout pour Batman mercredi. T'as des nouvelles de Ian Curtis ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 21:24:16

Il m'a dit qu'il rentrait vers le 20. :(

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 août 2008 à 21:26:29

Ralala deux mois aux states :bave:
Bon bah je le verrais pas, je pars le 21 :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 21:27:50

Ah okay. :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 août 2008 à 22:05:13

T'es libre Mercredi soir alors ? (j'adore l'allure que prends ce forum :noel: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:46

Ouais.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 août 2008 à 22:57:59

T'es chaud pour le Batman alors ? C'quoi ton cinoche fétiche ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 23:01:14

MK2 Bibliothèque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:10:30

Il te parle d'un ciné,pas d'une bibliothèque :noel:

Je serais bien venu avec vous,mais je traîne pas avec n'importe qui :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:17:57

Alors tu l'as vu Magnolia.
Tu les as vu par centaines ????

Hin Hin Hin Hin (rire a la Peter Griffin).

T'a regardé Futurama tout a l'heure aussi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:21:09

Magnolia demain ou dimanche.Avantage à dimanche pour l'instant.Demain(enfin hoy en dia)je pense regarder Chiens de Paille de Peckinpah,avec Dustin Hoffman.

Futurama j'ai pris en cours d'épisode,je me suis bien marré.Bon je me suis endormi dix minutes après,mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la série.J'aime bien l'humour proposé,donc je vais sûrement squatter NRJ12(beurk NRJ quand même).Merci du conseil :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:24:11

Les Chiens de Paille est assez choquant m'a t-on dit.
Mais ca fait partit des films que j'ai envie de voir surtout que je n'ai vu aucun Peckinpah :nonnon:

Magnolia surement demain soir aussi pour moi.

Ouai NRJ mais bon.
Bah Futurama avec Groening a la clé ça pouvait être que du bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:26:19

Ca s'est arrêté rapidement non?

Oui,les chiens de paille a cette réputation.Mais c'est un peu la même chose pour beaucoup de Sam P.(oui je l'appelle Sam P.,on est potes maintenant)
C'est un réal'que j'ai découvert cette année.Je ne peux que te conseiller vivement La Horde Sauvage,merveille de western.Et Pat Garrett et Billy The Kid,la même chose en différent dans la forme.Grand cinéaste de la violence.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:29:40

Ouai en plus j'aurais pu faire un effort vu que Pat Gareet et Billy the Kid a été diffusé y'a pas longtemps sur Arte.

La Horde Sauvage j'en aie entendu que du bien, un MUST parait t-il.

Ouai Futurama c'est arrêté rapidement a cause d'une baisse d'audience mais a ce qui parait la série va revenir cette année sur Comedy Central.
Ce qui est dommage c'est qu'a partir de la saison 4 les voix françaises changent pour la plupart.

C'était lequel l'épisode que t'a suivi en cours ?
J'ai vu les 2 premiers puis je suis passé sur W9 pour regarder Les Simpsons.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:30:03
  • Pat Garrett
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:34:34

C'était l'épisode où...ah mince je connais pas encore les noms(^^).Bon l'épisode où le vieux scientifique(tu vois?)cherche un successeur.J'ai éclaté de rire 2 ou 3 fois en quelques minutes,c'est bon signe ça :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:43:06

Ah ouai énorme celui la.
C'est bon signe oui.

Les 2 persos que je prefère c'est Bender feignant comme Homer et méchant comme Cartman.
Puis le Docteur Zoidberg qui a chacune de ces apparitions j'ai envie de me tordre de rire.

Bender c'est un dieu. Mais bon Homer reste le boss.

Homer > Bender > Peter > Cartman :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:45:14

Oui je suis d'accord,en enlevant Bender bien sûr(pour l'instant :) )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 00:51:16

Tu vois qui c'est Zoidberg dans Futurama ?

Autrement ouai après je trouve Peter tordant rien que pour son rire.
Et puis Homer que dire c'est pas pour rien qu'un magazine anglais l'est élu plus grand personnage de l'histoire de la télévision :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 00:55:47

Ils ont bien raison :oui:

Peter est quand même plus cruel qu'Homer.Mais bon c'est un peu normal puisque les Griffin va beaucoup plus loin que les Simpson.

Et ils ont élu le pire personnage de série?Je verrais bien Meredith Grey,de Grey's Anatomy,une vraie co..asse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment