Ouai en plus j'aurais pu faire un effort vu que Pat Gareet et Billy the Kid a été diffusé y'a pas longtemps sur Arte.
La Horde Sauvage j'en aie entendu que du bien, un MUST parait t-il.
Ouai Futurama c'est arrêté rapidement a cause d'une baisse d'audience mais a ce qui parait la série va revenir cette année sur Comedy Central.
Ce qui est dommage c'est qu'a partir de la saison 4 les voix françaises changent pour la plupart.
C'était lequel l'épisode que t'a suivi en cours ?
J'ai vu les 2 premiers puis je suis passé sur W9 pour regarder Les Simpsons.