Hé hé hé...je sais même pas si je vais regarder le foot cette année...d'habitude je ressens une certaine excitation(ok pas de vannes pourries merci)mais là rien.Serait-ce la désastreuse aventure des Bleus qui me refroidit à ce point?
Stephen King j'avais commencé à lire un bouquin une fois,ça me fit trop flipper^^
En ce moment je lis Le neveu de Rameau de Diderot,je retiendrai des choses et vous les enseignerai jeunes apprentis.
Non je n'écris pas de roman à l'eau de rose,je ne suis pas Marc Lévy(je regrette déjà d'avoir écrit son nom,beurk)