CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 01:01:09

Non il n'ont pas élu ça :o))

Il était excellent l'épisode tout a l'heure des Simpsons celui ou Bart se fait incarcerer dans un centre de redressement pour jeunes délinquants.

Ouai Les Griffin vont plus loin meme peut être plus que South Park.

Et j'ai vu aussi que Entertainement Week le magazine américain, a établit sa listes des 100 plus grands programmes de la télévision américaine.
Les Simpsons sont en tête devant Les Sopranos et Seinfeld.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:03:58

Ah ouais!?

Cool.

Ptdr l'épisode,avec le directeur de la prison qui semble solitaire et triste,mais qui aime ça en fait :rire:
"Vous n'avez pas entendu?j'ai déjà mon programme!"

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 01:08:10

Ouai c'est un des rares épisodes avec La plus belle du quartier saison 3 ou 4 ou Bart a de l'interet pour une fille.

D'ailleurs dans La plus belle du quartier le gag du téléphone est excellent.

Moe : Un instant, j'vais voir. Heu... monsieur Cussoné ? Hé vous autres, on demande Simon Cussoné ! Alors Simon Cussoné ça vous dit rien ?
Barney : Eh si ton cul sonnait ça nous dirait l'heure !
Moe : Espèce de petites saloperie ! Si jamais je découvre qui tu es, j'vais t'enfoncer une saucisse au fond de la gorge et des chiens affamés dans le derrière.
Bart : J' m'appelle Jimbo Jones et j'habite au 1094 Evergreen Terrace.
Moe : AHA ! Grosse erreur mon pote ! [il raccroche] Je savais qu'il ferait un faux pas tôt ou tard.

Et puis la scène d'après on voit Moe arriver chez Jimbo mais Jimbo l'implore de ne pas lui faire du mal :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2008 à 01:09:19

Bon moi je vais un peu regarder Direct Poker puis je vais dormir bonne nuit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:09:34

Bonne nuit, dude.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:10:34

Bonne nuit!

Y a du poker là?Bon je vais jeter un oeil,même si ce jeu me soûle de plus en plus.

Oui :rire: pour l'extrait que t'as cité.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:11:58

Genre tu postes une minute pile après moi. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:13:12

Tout est calculé('tain ça serait bien que je refasse le coup maintenant :-p )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:13:24

Ah ok :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 01:15:45

Quoi donc ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:17:57

Nan je voulais réitérer mon exploit temporel,mais encore une fois c'est la plantade.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 01:40:09

Personne a vu Sex Traffic?

Je serais content que vous n'alliez pas voir de péripatéticiennes les enfants.Ca ne ferait qu'alimenter un trafic odieux.

Et boycott sur les JO!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 02:19:35

J'ai appris en ramenant au labeur que c'était le début des JO aujourd'hui (enfin le 8/08). Pour te dire à quel point je suis (du verbe "suivre").

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 16:04:44

Je pense donc je suis.

Ah oui tu es très aware toi^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 17:26:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dropkick%2Bmurphy/video/x15mus_dropkick-murphys-im-shipping-up-to_music

Yeah!Come on Tom,let's drink a good whisky at Joe's!

Oh my god!I want to see Ireland!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 août 2008 à 17:31:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pogues/video/x2iqir_the-dubliners-the-pogues-irish-rove_music
:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 17:33:30

Ah ok...bon ça va je reste en France :noel:

Je plaisante^^,j'espère y aller dans les deux ans.Au moins.

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:05:29

Love me tender Love me true

Sailor et Lula :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:07:02

Ah le nul!C'est du Elvis Prestley! :noel:

Je n'ai pas envie de t'aimer jeune homme :)

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:12:33

Ah le nul!C'est du Elvis Prestley! :noel:

..................................................
..................................................
.........(pourquoi se borner à mettre seulement 3 points alors qu'en mettre une centaine dévoile beaucoup mieux ma honte/décéption? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment