En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:16:27
La saison 4 de Dr House tient toutes ses promesses
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:17:13
Oui,pourquoi?
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 00:30:41
Pour rien.
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:33:25
Je te parlais pas à toi
Bon,quoi d'neuf?
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:37:03
Je viens d'avoir ta mère au téléphone leprodiss, elle te passe le bonjour! Comment ça? Pourquoi je l'ai eue au téléphone? Mais pour rien voyons jeune homme
Sinon vous voulez la blague du soir?
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:45:06
Bah non,la preuve
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:49:13
T'as pas le droit de faire ça pauvre con
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:50:35
Mais que vois-je au loin?Serait-ce le mot kick??
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 00:56:47
Ptain je connais tellement de gars de 20-25 ans sympas... pourquoi t'es si con toi?
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 00:57:53
J'imite mes interlocuteurs.
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 01:26:26
Le syndrome du miroir? Tu imites donc le "mâle dominant"... Je suis flatté
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:27:40
Oh tu dois pas dominer grand-chose toi.Ne sois pas flatté pour si peu.
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:38:28
Bien le bonsoir les gays Ca boume ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2008 à 01:40:59
pourquoi t'es si con toi? leprodiss Posté le 10 août 2008 à 00:57:53 J'imite mes interlocuteurs.
Lol
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:44:24
Hi hi,oui je suis drôle c'est vrai
Salut ah-okay,tu nous refoules quelque chose?
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:45:08
Dans quel sens 'refouler' ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:45:32
Il est blasé par le mot "refouler".
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 01:47:38
Quoi dans quel sens,y a pas 10 000 sens!
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 01:48:14
Tu en es la preuve vivante.
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:49:04
Bon, je vais détendre l'atmosphère
http://fr.youtube.com/watch?v=Yu_XD63oxog
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm