trop sont mauvais plutôt
=>ouais, c'est vrai
Ou alors je fais une comédie et j'appelle ça "Resident Evil:Revival"
=>
Ok faut assurer niveau scénario mais ça doit être bien agréable de faire ce genre de film.
=>je pense que tout genre de film doit être agréable à faire si on a pas les mains liées par les studios.
Je trouve ça trop dur de faire peur justement.D'installer une ambiance
=>si j'amais j'en fais un, j'empêcherai mes acteurs de dormir pour qu'ils soient en condition… je leur ferai écouté de la musique dépressive tout le temps, pour que ça paraisse plus "vrai"