CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 21:40:50

J'ai même pas besoin de montrer,t'iras les voir toi-même au cinéma dans les prochaines années...
=>tu voudrais filmé quoi ? réaliser quel genre ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 21:41:18

Surtout que le film n'a pas l'air si génial que ça ... J'aimerai retrouvé le Kassovitz d'antan et pas le pseudo-réalisateur qu'il est devenu.

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 21:42:36

il a réalisé quoi de bien Kassovitz ?

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 21:42:58

Ca à vraiment l'air d'être un navet pas du tout maîtrisé avec un acteur principal en mousse (Vin Diesel :rire: ) et un doublage immonde... :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 21:44:17

Oui en effet.Par contre j'aimais bien l'idée du mélange des genres(même si on voit que des explosions dans la BA)

Résolution,en fait j'aimerais réaliser de tout,sauf de l'horreur(trop dur)et surtout des policiers.Et des comédies dramatiques.C'est beau de rêver :o))

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 21:49:54

Ah l'horreur, c'est un bon genre pour débuter :-p Et un bon genre pour devenir culte :-p

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 21:51:53

en fait j'aimerais réaliser de tout,sauf de l'horreur(trop dur)et surtout des policiers.Et des comédies dramatiques.C'est beau de rêver
=>je pense que le policier est plus dur à réaliser, faut le scénario qui suit. Et l'originalité. Le film d'horreur ça tiens beaucoup à l'ambiance, c'est le genre qui m'attirerait le plus pour réaliser. Mais trop peu de film d'horreur sont bons.

ben qui sait. un jour viendra peut-être.

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 21:53:12

resolution :d) trop sont mauvais plutôt :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 21:54:35

Je trouve ça trop dur de faire peur justement.D'installer une ambiance...pour le policier,je parle aussi du polar.Ok faut assurer niveau scénario mais ça doit être bien agréable de faire ce genre de film.

Ou alors je fais une comédie et j'appelle ça "Resident Evil:Revival" :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 21:56:54

trop sont mauvais plutôt
=>ouais, c'est vrai

Ou alors je fais une comédie et j'appelle ça "Resident Evil:Revival"
=> :lol:

Ok faut assurer niveau scénario mais ça doit être bien agréable de faire ce genre de film.
=>je pense que tout genre de film doit être agréable à faire si on a pas les mains liées par les studios.

Je trouve ça trop dur de faire peur justement.D'installer une ambiance
=>si j'amais j'en fais un, j'empêcherai mes acteurs de dormir pour qu'ils soient en condition… je leur ferai écouté de la musique dépressive tout le temps, pour que ça paraisse plus "vrai"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 21:57:53

J'espère qu'ils seront pas syndiqués tes acteurs^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:00:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-327-0-1-0-0.htm#message_8154479
| Citation de : resolution
| Date du message : 10 août 2008 à 21:42:36
| Contenu du message :
| "il a réalisé quoi de bien Kassovitz ?"

La Haine et Les Rivières Pourpres (c'est peu mais ils sont vraiment pas mal).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:01:44

Tu peux enlever "les rivières pourpres".

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 22:01:56

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre028612.png

Bien mon interface made in moi :bave: :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 août 2008 à 22:02:29

Les Rivières Pourpres est génial rien qu'avec Reno et Cassel ...

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 22:02:35

J'espère qu'ils seront pas syndiqués tes acteurs^^
=>ouais… sinon ça craint…
mais bon je suis pas obligé de dire que c'est moi qui les empêche de dormir.

La Haine et Les Rivières Pourpres (c'est peu mais ils sont vraiment pas mal).

=>pas vu la haine, mais les rivières pourpres bof… j'ai pas trop aimé…

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 22:06:40

Je vais me revoir Orange mécanique, je m'en souviens plus trop...

a toute :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:07:15

Le 2 c'est pire en plus...(je parle des rivières)

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2008 à 22:09:08

Je vais me revoir Orange mécanique, je m'en souviens plus trop...
=>bon choix

Le 2 c'est pire en plus...(je parle des rivières)
=>pas vu, mais rien que pour Lee j'ai bien envie de le regarder (sachant que je vais pas aimer, je suis sado maso) hier j'ia regardé american girl 1 et 2… charlie les filles lui disent merci… sachant que j'allais pas aimer… je suis trop con… j'aime me faire du mal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 22:09:48

Bah faut voir de tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment