CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 23:07:21

Rhoooo c'est X-Files :noel:

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2008 à 23:08:10

Tu l'aimes bien Scully hein? :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 23:11:47

J'aimerais être sur du sens du terme "Orange Mécanique" Anthony Burgess veut dire par là qu'il vaut mieux être une bonne personne ou une mauvaise personne qu'une "Orange Mécanique" et donc un fruit (sans pensées ni personnalité ni émotions) animé par la seule force d'une mécanisme.

Do I make myself clear?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 23:19:57

Scully je la trouve sans plus. Par contre j'adore Mulder.

Et non je ne suis pas gay :noel:

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
10 août 2008 à 23:21:53

en fait orange mecanique c'est le nom qu'écrit le type dont la femme est violée…
j'ai jamais compris/recherché ce que ça pouvait dire… pourtant c'est mon film préféré

resolution
resolution
Niveau 32
10 août 2008 à 23:22:27

C'est vrai st'histoire?
=>non

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 23:29:51

Okay :( parce qu'il n'a pas de flingue avec lui :( D'autres personnes peuvent confirmer? :(

J'aimerais être sur du sens du terme "Orange Mécanique" Anthony Burgess veut dire par là qu'il vaut mieux être une bonne personne ou une mauvaise personne qu'une "Orange Mécanique" et donc un fruit (sans pensées ni personnalité ni émotions) animé par la seule force d'une mécanisme.

C'est pas ça?

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 23:47:21

Sinon c'est pas Od To Joy mais Beethowen's 9th symphony 4th part

JBide
JBide
Niveau 10
10 août 2008 à 23:48:50

avec un V pardon :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 août 2008 à 13:44:20

Pour Oasis,j'ai un peu bloqué sur Wonderwall hé hé.Mais là je me suis mis aux Doors!Riders on the storm...riders on the storm

The Doors :coeur:

Un de mes groupes preferés.

Come on baby Light My Fire :bave:

Pizzapaille :d) Ouai je suis content pour les Girondins :fete:

Autrement j'ai vu Magnolia hier je vais donner mon avis sur le topic du film :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2008 à 17:32:17

J'ai pas pu le regarder cet après-midi(y avait "L'épouvantail"avec Pacino et Hackman)donc je le verrai probablement cette semaine.Je vais d'abord finir les quatre derniers épisodes de la S4 de 24 :coeur:

JBide
JBide
Niveau 10
11 août 2008 à 20:09:39

Moi je vais me mater Transformers avec un pote demain (ne me ban pas leprodiss :-( )

Mais bon, Megan Fox quoi... :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 00:59:57

Euh,c'est pas mon genre de bannir les gens parce qu'ils ont des amis :(

:)

Megan Fox,hi hi,elle a un prénom de voiture et un nom d'animal.

La 7ème de Beethoven est pas mal non plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:05:38

Et un corps de chienne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 01:16:29

Tu pourrais parler mieux de la gente fillesque,merci.Après tu m'étonnes que tu fasses des rêves avec elles :lol:

Moi aussi j'ai fait un rêve super marquant:

J'étais à New york,mais rien ne pouvait me le faire deviner.Y étais-je vraiment?Bon ça n'a pas d'importance.Il y a un pont,de l'eau qui coule en dessous,et de grands immeubles.J'ai un lézard dans la main que je pose sur le pont,il se jette à l'eau.Et se transforme en jeune fille.Je la rejoins et on marche un peu(rien de plus,je suis un gentleman)

Je pense que c'est fortement sexuel mais bon...en plus ça me fait penser à The Host(regarde-le Kill).Rêve marquant parce que j'avais à la fois l'impression de voir de mes propres yeux et à la fois l'impression que tout était superbement mis en scène,comme dans un film.

C'est grave docteur?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:22:43

Non ce n'est pas grave. C'est juste un rêve ... Cela dit le coup du lézard je sais pas trop comment l'interpréter. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 01:25:54

Bah vu qu'on avait parlé de The Host la veille...oui parce que dans le film la bête y ressemble au début...je sais pas.En fait il faudrait que tu vérifies,tu peux regarder le film tout de suite steplé?^^

T'as rêvé que tu sortais avec une fille...que tu connaissais?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:27:30

Ah oui et dernier détail, je ne rêve pas des filles : je rêve d'une fille (normalement c'est inconsciemment impossible sauf si on est vraiment atteint psychologiquement par cette personne).
Je sais pas si j'ai déjà expliqué ma théorie des rêves sur le forum mais il existe deux sortes de rêves : Les rêves du conscient et les rêves de l'inconscient. Logiquement avant de s'endormir, on rêve des choses que l'on veut voir, vivre ou avoir : c'est un rêve du conscient. Cela dit quand on se lève un jour et que l'on a fait un rêve complètement bizarre, sans aucun lien logique entre les situations voir les personnages (comme le tiens) : c'est un rêve de l'inconscient.

Moi je réussis à faire un rêve de ce que je veux voir, vivre ou avoir dans mon inconscient. Et je vous cache pas que ça me fait un peu peur quant à mon attachement psychologique avec cette personne. :(

Ben oui c'est grave de rêver inconsciemment d'une personne, ça vient tout droit du cerveau ces choses-là.

Bon et voilà, c'était la minute "Psychologie" avec vôtre cher et fidèle Kill-You.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 01:36:32

Pas compris :noel:

T'es conscient que j'ai pas compris,hein t'es conscient!?

Si je capte ce que tu veux dire,tu aurais la capacité de choisir tes rêves?Et donc tu connais la fille(pulp girl?)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 01:41:15

Avant de t'endormir, comme chaque personne normal, tu penses à un ou plusieurs évènements que tu aimerais vivre n'est ce pas ? Je sais pas moi, tu rêves à une situation qui te permet de rencontrer une jolie fille de ta classe d'art-plastique alors que tu sais que ça n'arrivera jamais en réalité etc. J'appelle ça un rêve de ton conscient. Ce n'est pas un rêve que ton cerveau a rêvé, c'est toi qui l'a imaginé. Alors que parfois, quand on se lève un matin, on a souvenir d'un rêve complètement irrationnel (ton rêve avec le lézard par exemple, c'est pas toi qui l'a rêvé consciemment avant de t'endormir, c'est ton cerveau qui a formulé le rêve).

Tu me suis pour l'instant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment