Tu pourrais parler mieux de la gente fillesque,merci.Après tu m'étonnes que tu fasses des rêves avec elles
Moi aussi j'ai fait un rêve super marquant:
J'étais à New york,mais rien ne pouvait me le faire deviner.Y étais-je vraiment?Bon ça n'a pas d'importance.Il y a un pont,de l'eau qui coule en dessous,et de grands immeubles.J'ai un lézard dans la main que je pose sur le pont,il se jette à l'eau.Et se transforme en jeune fille.Je la rejoins et on marche un peu(rien de plus,je suis un gentleman)
Je pense que c'est fortement sexuel mais bon...en plus ça me fait penser à The Host(regarde-le Kill).Rêve marquant parce que j'avais à la fois l'impression de voir de mes propres yeux et à la fois l'impression que tout était superbement mis en scène,comme dans un film.
C'est grave docteur?