CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 00:17:40

Terrible dilemme, j'en conviens.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2008 à 00:20:26

le chantage :lol:
leprodiss ne cède pas tu es un très bon modéro

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 août 2008 à 01:56:23

Ah okay je sais vraiment pas y faire avec les filles :-( :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 03:10:19

Who does, man ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 16:36:40

Bon me revoilà.Oui j'ai failli à ma promesse mais je suis un peu fatigué pour lire un bouquin ou regarder un film.En plus j'ai senti l'appel rempli de détresse de notre cher ah-okay.Vas-y dis-nous tout.

Sinon tu l'auras pas mon poste Kill!Reso,c'est gentil,mais tu sais c'est pas trop difficile.T'as juste à effacer quelques topics ou messages de temps à autre...mais bon je sais j'ai la classe c'est vrai :cool: ^^

Bon Kill si un jour on se voit je t'achéterai un goodies de n'importe quel film.D'abord je vais écumer le site de l'anpe pour trouver un job,histoire de pouvoir te payer une marionnette à l'effigie de Black Mamba.Tu pourras faire ce que tu veux avec.Même la prêter à Ah-Okay,histoire qu'il déverse sa frustration quelque part :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 août 2008 à 17:04:14

Quelle journée ! :noel:

C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici !

Vous avez reconnu ? :noel:

Un goodies Black Mamba pour me défouler ? Ouais :bave:

Bon et puis je suis pas doué parceque ça... :

Jamais contente. : je sui tp laide sa me desespere..
Jamais contente. : tain cmt tu fé pour continué a parlé avc moi ?!
Alex : Bah c'est vrai que t'es pas très belle mais...
Jamais contente : Conar.

Jamais contente est maintenant Hors ligne

Ah okay :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 17:10:04

Pas compris les C'est ici...Ou alors c'est un code...c'est ici,CEC...Conglomérat d'espions chinois,oh mon dieu!

Ptdr la conversation msn...comment oses-tu dire à une fille qu'elle est pas belle?Bon finalement tu ne fais que lui répéter ce qu'elle vient d'affirmer,mais quand même :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 août 2008 à 17:11:34

Dis lui que tu es fan de Coeur Océan la fille devrait te pardonner :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 août 2008 à 17:13:13

Mais voyons ! C'est ici ! C'est X Fil comme dirait la jeune gourde qui était derrière moi !

Le père Jo pédophile-fou-voyant-bizarre, c'est lui qui arrête pas de dire ça !

Bon et puis la conversation msn bah... pas de commentaires à faire :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2008 à 17:14:33

Ca marche de dire qu'on est fan de Coeur Océan?Enfin ça doit être pour les jeunes cet argument,m'est avis.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 août 2008 à 17:15:40

Ah okay Coeur Océan :noel:

Je connaissais même pas mais j'ai pas envie de regarder :noel:

http://www.allocine.fr/series/galerievignette_gen_cserie=2948&cmediafichier=18957495.html

Jerry le chevelu :rire: :noel:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 août 2008 à 17:16:36

Bonjour messieurs :salut:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 août 2008 à 17:16:54

leprodiss Posté le 08 août 2008 à 17:14:33 Ca marche de dire qu'on est fan de Coeur Océan?Enfin ça doit être pour les jeunes cet argument,m'est avis.

Je sais pas il faut que Ah-Okay essaye.
Mais les filles doivent aimer cette série non ?

Ca peut marcher aussi avec Charmed et Un dos Tres.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 août 2008 à 17:19:11

Bien le bonjour Pizzapaille !

Sinon Gta et Leprodiss, je doute que ça marche :noel:

Bon je retourne bosser ! (sur WoW :noel: )
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 août 2008 à 17:20:25

Salut Pizzapaille.
Ca va bien ?

Leprodiss prepare un roman à l'eau de rose.
Autrement en ce moment je lis "Ca" de Stephen king.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 août 2008 à 17:20:59

J'ai l'impression que ça parlait de coeur Océan dans le coin ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 août 2008 à 17:21:40

Je vais bien, merci ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 août 2008 à 17:22:49

Ouai on parlait de Coeur Océan pour regler les problèmes de Ah-Okay.

C'est quand même ma série preferé.
FAKE :malade:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 août 2008 à 17:26:16

Personnellement je trouvais cette série un peu (chuchotte) nunuche....... mais c'est que mon avis ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 août 2008 à 17:28:50

GTA :d) Fan des Girondins ??? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment