Quelle journée !
C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici ! C'est ici !
Vous avez reconnu ?
Un goodies Black Mamba pour me défouler ? Ouais
Bon et puis je suis pas doué parceque ça... :
Jamais contente. : je sui tp laide sa me desespere..
Jamais contente. : tain cmt tu fé pour continué a parlé avc moi ?!
Alex : Bah c'est vrai que t'es pas très belle mais...
Jamais contente : Conar.
Jamais contente est maintenant Hors ligne
Ah okay 
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 