Ca existe encore des films américains avec de grands méchants russes? Je pensais que les Arabes avaient définitivement repris le flambeau (merci Jack Bauer!).
Sinon, effectivement, ils sont fous ces japonais. Mais encore là, il n'y a pas de poupées gonflables et tout ça, donc y a moins un côté pervers. C'est plus de la misère affective: le gars le dit lui-même.
Sinon pour les réclamations: laisse tomber, les modérateurs de jv.com sont des vraiment des P et des C. Impossible d'avoir aucun recours valable, vu que c'est eux-même qui les contrôlent. C'est rempli de petits imbéciles imbus du minuscule pouvoir que le site leur délègue au sein de leur petit forum minable... Laisse tomber quoi.
Et pour ceux qui se demanderaient: Rock a fait une blague osée sur les gitans.