En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:23:39
Putain j'ai regardé les 5 premières secondes et j'ai arrêté La fin de Shield c'est juste le karma absolu quoi
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:54:37
Un pote vient de me faire regarder les 3 premiers American Dad, c'est juste énormissime!
Une série de plus pour moi
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:56:36
Dommage que tu mates pas les bonnes
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:57:28
Tu fais le topic ou je vais me coucher ?
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:59:23
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Avant dimanche soir c'est réglé ( traduction : bonne nuit ).
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:59:34
Et dépêche toi parce que plus je me coucherai tard, moins je serai en forme demain matin pour le film
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:59:50
En tout cas c'est plus drôle que Les Simpsons
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:59:54
Disque-Lexique
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:02:01
Leprodiss j'ai posté ma critique si jamais ça t'intéresse
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:05:32
Griffin > American Dad > Leprodiss > Les Simpson
:ha^p:
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:06:07
Ce maudit smiley !
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:09:34
Chaud le mec qui booste
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:10:11
Tu te répètes souvent lepro...
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:15:00
C'est pas parce que Ian t'a fait ce reproche que tu dois me le faire voyons
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:15:27
C'est pas parce que Ian t'a fait ce reproche que tu dois me le faire voyons
Ouais nul je sais
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:16:32
OMG le boost.
DDB.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:18:39
Je suis le meilleur modérateur du site, ils ont trop peur de me virer
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:24:38
Hum ça explique le niveau si bas des autres...
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:33:53
Moi je t'aurais jamais kické hein
Ban direct
EvilJamesBide
Niveau 9
05 septembre 2010 à 03:06:38
blazco Ouais j'ai vu tous les American Dad, c'est vraiment énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm