CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:26:45

La liste va être longue pour les scènes préférées surtout que ça sera le plus gros topic à spoils. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 21:27:57

lol leprod :hum:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:28:13

Bah non justement, y aura une présentation à respecter. Ou attention à moi ! :-((

Bon Gta je veux bien te laisser parler de tes 100 films X préférés, mais attention aux spoils hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:28:36

Oh ça va Reso, je peux pas être drôle tout le temps non plus !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:29:52

Trop de haps sur cette page. :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:30:30

En plus à la page précédent Gta m'a dit " Bon hap " !

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:32:32

:rire:

En tout cas j'ai hâte de montrer que mes scènes sont supérieures aux votres :bave: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:32:55

Toi tu disais en 2006 qu'EraserHead est un chef d'oeuvre, vrai ? Mais maintenant que 6,5... Pourquoi ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:35:58

Hitchock http://static.rateyourmusic.com/lk/l/w/bd26721d791f50817490612eabe27e7e/3309202.jpg :coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:36:26

Gta. :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:37:11
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 21:32:55 Avertir un administrateur
  3. Toi tu disais en 2006 qu'EraserHead est un chef d'oeuvre, vrai ? Mais maintenant que 6,5... Pourquoi

:d) Tu es très mal placé pour parler de changement de note la girouette !

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:38:36

Dark qui poursuit Hitchcock :bave: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:40:32

Je veux juste savoir pourquoi, il n'est pas obligé de répondre. :)

Et je suis content d'avoir changé ma note à La Ligne Rouge car passer à côté de ce chef d'oeuvre... :-(

Tu peux être sûr que je ne reverrai jamais le "film" Stalker, pas dans cette décennie en tout cas. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:41:02
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 21:38:36 Avertir un administrateur
  3. Dark qui poursuit Hitchcock :bave: :hap:

:rire:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:42:23

"Et je suis content d'avoir changé ma note à La Ligne Rouge car passer à côté de ce chef d'oeuvre..."

:d) Mouais... Dark t'a bien endoctriné ! :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:43:44

Il a fait pareil avec lepro pour 2001. :ouch:

Je vous le dit, cet homme est très très dangereux. :oui: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:44:11

J'avais dit " chef d'oeuvre " ? Pas sur le topic officiel en tout cas :-(

Mais 6,5 c'est la note que je mets à un film que je qualifie de chef d'oeuvre hein :hap:

Gta, tout à l'heure je repensais à un épisode des Simpson ( genre :hap: ), quand Moe fait de la chirurgie esthétique. Quand il a un nouveau visage, Homer lui dit " Bah voilà t'es comme moi maintenant, tu fais partie des gens beaux ".

:rire: :rire: :rire:

D'ailleurs je pensais que la S21 reprenait aujourd'hui, mais non en fait :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:45:30

Voilà l'autre dingue qui va parler des Simpson. :-( :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:47:33

:rire:

J'ai maté tout les épisodes à midi, ça m'avait manqué :coeur:

Moe : Madame Simpson, quand vous avez mis les voiles, vous avez fait un trou dans le cœur d’Homer qu’il essaie de remplir avec de l’alcool depuis 20 ans ! Dieu vous bénisse.

:rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:47:50

Rock :d) Disons que t'es fier de ton mauvais goût. :-(

Lepro :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7629221-4-0-1-0-0.htm#message_7994365

-1h13 pour Mad Men.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment