J'avais dit " chef d'oeuvre " ? Pas sur le topic officiel en tout cas
Mais 6,5 c'est la note que je mets à un film que je qualifie de chef d'oeuvre hein
Gta, tout à l'heure je repensais à un épisode des Simpson ( genre
), quand Moe fait de la chirurgie esthétique. Quand il a un nouveau visage, Homer lui dit " Bah voilà t'es comme moi maintenant, tu fais partie des gens beaux ".
D'ailleurs je pensais que la S21 reprenait aujourd'hui, mais non en fait 