Tu m'as vu arriver, c'est pas juste.
Que dire sinon que chaque début de saison (bon okay, je n'en ai pas vu beaucoup) semblent meilleurs que les précédents. 
J'ai bien apprécié, en plus Kim est de plus en plus jolie. 
Ça fait longtemps que j'avais pas vu des cliffhangers !
C'est toujours à la limite du crédible, mais on s'en fout, Jack est toujours là pour en mettre plein les yeux et faire preuve d'inventivité.