Des gens qui font ça quand ils ne peuvent plus garder un animal, non faut pas abuser, c'est pas chose courante. Encore si c'était de l'abandon, je veux bien (que ce soit chose assez courante malheureusement), mais ça, je doute qu'ils soient si nombreux. Et alors pour se filmer, encore moins nombreux.
Là c'est vraiment être dérangé pour moi. On n'est plus dans le stade "je ne peux garder mon animal". Faut vraiment être atteint psychologiquement pour faire un truc pareil.