CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 03:09:23

[03:07:39] Stéphane dit:
Inception est le 2001 de 2010 :ok:

Chaine de " :rire: " s'il vous plait. :merci:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:11:03

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:11:10

:rire:

C'est qui ce noob ? :rire:

:hap:

Je pense mieux, je pense qu'Inception est le 2001 du film de science-fiction :ok:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 03:15:48

James :d) J'ai regardé les 6 premiers épisodes et vraiment c'est trop bien foutu :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 04:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53900715-1-0-1-0-omg-video-sur-fb-d-un-chaton.htm

WTF. C'est quand même incroyable qu'il y ait des personnes aussi dérangées et cons pour faire un truc pareil.

Âmes sensibles s'abstenir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 05:18:26

Ca arrive tous les jours ou presque ce genre de choses, même par des gens qui ne sont pas des dérangés mais qui ne peuvent pas garder ou donner toute une portée. Bon après je cautionne pas mais c'est comme ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 05:19:45

Je précise que je ne suis pas sans coeur, j'ai un chat, ça me dégoûte, et celle de la vidéo est vraiment une sal*pe pour rester poli.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 septembre 2010 à 05:30:35

Des gens qui font ça quand ils ne peuvent plus garder un animal, non faut pas abuser, c'est pas chose courante. Encore si c'était de l'abandon, je veux bien (que ce soit chose assez courante malheureusement), mais ça, je doute qu'ils soient si nombreux. Et alors pour se filmer, encore moins nombreux.

Là c'est vraiment être dérangé pour moi. On n'est plus dans le stade "je ne peux garder mon animal". Faut vraiment être atteint psychologiquement pour faire un truc pareil.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 05:56:34

Je vais commencer Mad Men aujourd'hui. :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:03:01

moi je sais toujours pas quelle serie commencer :snif2: !

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:42:17

Breaking Bad :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 13:13:45

En analyse ou Twin Peaks ou SFU.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:29:53

C'était quoi la vidéo du chat? Le topic est effacé

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:50:42

Dark :d) En tout cas ça arrive tous les ans à des centaines de chatons, faut pas se voiler la face quoi...

Pas de façon aussi abjecte évidemment mais ça arrive.

richardo-
richardo-
Niveau 7
05 septembre 2010 à 14:36:36

'Pas vu la vidéo, mais une chose est sûre: elle ne peut pas être pire que celle du chien torturé par des ados mexicains ou que celle du rat passé au mixeur. Bon, je retourne manger :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 septembre 2010 à 14:52:48

Sinon tu vas voir blazco, Roger est vraiment le perso le plus énorme de tous les temps

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:39:53

Ah ouais, je l'avais déjà vue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:52:54

Non mais Dark je sais j'ai bien précisé que cette vidéo était horrible et que certains ont plus de compassion.

richardo-
richardo-
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:01:04

Pour ceux qui s'interrogent sur les motivations (même si je pense que tout le monde a déjà compris), c'est une vidéo fétichiste. Elle parie sur le fait que le spectateur s'identifiera automatiquement à la victime innocente. Les talons aiguilles sont le symbole féminin par excellence, les pieds représentent la puissance et la domination. L'intention c'est qu'à travers le meurtre du chaton, le spectateur masochiste souffre d'une douleur qu'il sollicite car elle lui procure du plaisir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:02:05

Bien sûr on avait compris. ( :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment