Pause philosophique :
Cher Andalouse, tout dans ce monde est une question d'arrogance et de stupidité. Par arrogance il faut comprendre rapport de force/domination. Par stupidité il faut comprendre bassesse. Ce n'est pas moi qui est édicté les règles de ce jeu dénommé la vie. Plains-toi à Dieu plutôt, ou devrais-je dire, à Allah.
"Mais laisse-le parler... "
Merci JackNicholson pour nous fournir une parfaite illustration de mon propos !
"Moi JackNicholson, moi trop fort pour répondre à richardo (même quand ce qu'il dit repose sur des faits) Ouba Ouba !!!!"