CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:11:30

richardo tu ne devais pas partir et ne plus revenir sur le forum ?

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:36:56

Encore une fois, j'ai fais preuve d'initiative, en décidant tout simplement de prolonger mon week-end cinéma 100% russe. Car je suis le maître de ma destinée, je fais ce qu'il me plait, où je veux, quand je veux, comme je veux.

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:41:00

j'ai faiT*

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:52:35

" Un jour peut-être, tu sauras ce que ça fait de ne pas être un simple suiveur, Andalouse. "

Tu sais, tu es le plus arrogant de tous les forumeurs, tu es prétentieux et stupide. Voilà ce que je pense de toi d'après les 3 fois que tu m'as parlé.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:09:36

Mais laisse-le parler...

Ayé, regardé les 5x01 et 02. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:53:23

" Mais laisse-le parler... "

Vraiment à chaque fois il dit des choses insensées, ça me donne des vertiges. :-(

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:00:02

Pause philosophique :

Cher Andalouse, tout dans ce monde est une question d'arrogance et de stupidité. Par arrogance il faut comprendre rapport de force/domination. Par stupidité il faut comprendre bassesse. Ce n'est pas moi qui est édicté les règles de ce jeu dénommé la vie. Plains-toi à Dieu plutôt, ou devrais-je dire, à Allah.

"Mais laisse-le parler... "

:d) Merci JackNicholson pour nous fournir une parfaite illustration de mon propos !
"Moi JackNicholson, moi trop fort pour répondre à richardo (même quand ce qu'il dit repose sur des faits) Ouba Ouba !!!!"

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:02:42

don't feed the troll, don't talk to the troll, don't pay attention to the troll and he will leave...

loris78
loris78
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:35:28

bien dit james !!! :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:53:40

EvilJamesBide :d) Je pense que les forumeurs n'ont pas besoin de tes attendrissantes envolées en anglais pour déterminer si je dépasse les limites, et j'ose espérer qu'ils demeurent libres de voir ou non une part de la lucidité en moi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:54:30

Sinon Anda, tu télécharges le module de JVC qui permet d'ignorer les messages d'une personne, t'auras plus de vertige au moins. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:57:11

Super content Anda :p) Tu vas voir, tu n'en n'es qu'au début, après :bave:

Et ricardo tu sais la première fois que j'ai vu le pilot de Mad Men, j'en avais jamais entendu parler, et j'ai trouvé ça tout de suite chef d'oeuvresque, donc je vois pas le problème.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:57:49

Merci Jack, je connaissais pas ! Je vais enfin pouvoir t'ignorer tranquillement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:58:14

" J'ai fini The Wire S5, lepro tu t'y mets quand ? :hap: "

Hein quoi ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:58:17

Je n'ai pas besoin de James pour dire que tu m'enerves même si je ne me suis jamais "accroché" avec toi je trouve que tu es assez hautain nottament avec l'autre forueur donc j'ai oublié le nom ...

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:58:20

part de lucidité*

Robin Hood avec Russell Crow est dispo ! :p)

richardo-
richardo-
Niveau 7
06 septembre 2010 à 17:59:21

Fausse alerte, c'est pas le DVD.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:00:37

J'ai fait exprès de ne pas mettre le nom du module, j'veux pas être ignoré :-( :hap:

C'est le cauchemar que tu as fait leprod ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:06:46

Non, dans mon cauchemar je rencontrais Jean-Luc Godard et il avait la même frange que toi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:10:58

Fake, j'ai plus de cheveux. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment