En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:47:40
Justement je repensais un peu à la saison 6 de The Shield tout à l'heure, et je me trouvais assez dure envers celle-là. Si elle n'avait pas été entourée par deux des meilleurs saisons toutes séries confondues (je plaisante pas !), je pense qu'on serait moins sévère.
The Wire à la 5 aussi.
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:49:19
C'est pas faux pour The Shield
Mais c'est vrai aussi pour 24, la saison 6 suivant un des plus grands chef d'oeuvres de la fiction, et pour Lost qui suit 5 saisons exceptionnelles et qui était en proie à des attentes incroyablement folles.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:51:27
J'ai pas dit qu'elle était pourrie, je pense juste que c'est la moins bonne, nuance Je lui mettrais 8/10.
Et la S6 de The Shield est d'un excellent niveau
Fastsnake_fever
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:52:11
http://www.youtube.com/watch?v=h3ilLEN1Qew
Non mais laissez-moiiiii!
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:53:42
Bon en tout cas vous me donnez envie de voir la 5 de 24 tout de suite.
Bah si je revoyais la saison 6 là tout de suite (en même temps que la saison 5 de 24 donc), j'apprécierais plus.
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:55:01
Elle est excellente cette chanson, j'ai halluciné quand je l'ai découverte
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:55:05
J'aime bien Katerine. http://www.youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:07
Non mais la S5 de 24 Jack, c'est le truc le plus ultime du monde. En la voyant j'ai compris pourquoi j'étais venu au monde ( pour qu'on en parle un jour, face à face ).
CamoandKrooked
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:14
http://www.youtube.com/watch?v=FiA83pabhUo
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:18
Déjà regarde la 3 parce que c'est la deuxième la plus mieux
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:00:12
C'est à la fin de la saison 4 de The Wire que j'ai eu cette sorte de sensation, genre c'est ça que je veux faire dans ma vie Allez-y, vantez-la comme la meilleure qui soit, que je sois bien déçu par la suite !
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:01:27
Merci lepro pour ces mots d'amour...
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:02:00
Toute façon la meilleure saison de série c'est la 3 de Lost, suivi de la 5 de The Shield
Bon Leprod tu créés quand le topic des meilleurs scènes du ciné, j'ai plein d'idées
JackNicholson
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:06:36
La 5 de The Shield, juste le fait d'entendre Till Kingdom Come de Coldplay ou Disarm des Smashing Pumpkins me rappelle trop de souvenirs.
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:11:36
Encore les séries...
lanc
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:13:20
Et puis tout le début avec la présentation du personnage de Kavanaugh Putain Whitaker j'étais en transe à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran Et le petit clin d'oeil à Ghost Dog au début, il y avait tout pour me plaire quoi
P'tain dis moi si t'as pas des frissons avec ça...
Ça m'a déprimé, j'vais me coucher.
Have a good night.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm