En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:06:18
Je remarque qu'à part Miami Vice, j'ai été trop méchant avec Mann je retire cet anti-fan.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:08:20
T'as eu peur de moi avoue
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:09:52
Mais non je dois voir Révélations.
PS : Oui j'avoue, je me suis pisser dessus.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:12:05
On appelle ça la maladie de Bone
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:13:26
Oh non je vais jouer au scrabble toute la journée et je vais raconter ma vie pitoyable à des infirmières qui n'en ont rien à battre mais qui sont payés une misère parce qu'un putain de nabot chie sur leur métier.
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 19:14:29
Castor Quand tu te mettras à Seinfeld ! Non mais y avait l'intégrale à 30 euros et maintenant elle y est plus. Du coup j'attends
Mais mets-toi quand même à Seinfeld.
Un ami me l'a conseillé mais ce n'était pas toi.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:18:07
Maintenant tu es conseillé par un ami et un ennemi, ça compense
Comment tu traites Sarko Rock, tu vas avoir des problèmes. Comme si t'en avais pas assez avec ta vie pourrie
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:19:57
Voilà direct parce que je parle de nabot tu me sors sarko, vive les clichés quoi !
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:25:33
Sinon pourquoi tu étais pas sur le forum lepro ? Tu es parti dragué des meufs ?
Aussi improbable que 2 et 2 font 5 mais bon.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:27:44
2 + 2 = 5
Tu vois c'est facile
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:28:16
Sinon je drague pas les filles, c'est elles qui s'en chargent ( elles se draguent entre elles quoi )
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:29:17
Tu es si dur... Mais si réaliste...
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:31:38
Non mais tu étais parti où réellemment ?
J'ose pas te dire que tu m'as manqué.
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:31:58
Réellement
JackNicholson
Niveau 10
25 août 2010 à 19:32:40
Soit c'est The Wire, soit il a vraiment commencé à regarder La Condition de l'homme (et pas de la femme, parce qu'on s'en fout)
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:35:43
Rock
Ah si je suis pas là c'est obligatoirement pour un film ou une série
C'est triste
The Wire je commence ce week-end, et les Kobayashi je les ai en effet matés, mais ça me prend pas mes journées entières non plus hein
JackNicholson
Niveau 10
25 août 2010 à 19:38:28
Cool, je vais pouvoir les regarder et les faire entrer (ou pas) dans le top 50.
Gros pavé(s) pour les critiques à venir ou pas ?
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:38:37
Donc c'est sûrement les Simpson ou 24h Chrono...
JackNicholson
Niveau 10
25 août 2010 à 19:38:50
OU PAS.
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:42:37
Il a revu tous les Mann, les Allen, les Malick ? Revu Volte/Face ? Juno ? Une journée sans fin ?
Bon bah alors je vois pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm