Ca me rappelle les Thaibox aux ardentes, c'était vraiment immonde !
Tu as d'abord un délicieux poulet avec des nems, rien à redire et puis le reste... Des tas de nouilles qui ne ressemblent même pas a des nouilles et qui sont vraiment dégeulasses, même à deux on a pas réussi à finir notre Thaibox. 