CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 23:05:58

Bravo ! Alors là bravo ! Ta technique était sublime ! :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 23:06:42

Bon j'arrive pas à écrire sur La Condition de L'Homme, ça me soûle. Du coup je mettrai mes notes une prochaine fois. C'est frustrant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 23:07:12

Oh non qui vois-je arriver sur msn ? :-(

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 23:11:04

Un dieu ? Ton idole ? Un être parfait ? :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 23:13:55

Dois-je répondre ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 23:14:38

Tu fais comme tu veux. Mais rappelle-toi que le silence est d'or et que la parole est d'argent. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2010 à 00:29:47

J'ai rien dit pour illustrer ton propos :hap:

Sinon j'aime bien quand les anglophones disent " Mon plaisir ". Voilà :hap:

Bonne nuit !

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2010 à 00:30:11

Pause perfection :

Daniel Craig - Quantum Of Solace
http://img832.imageshack.us/img832/412/007zr.jpg

Viggo Mortensen, Ed Harris - Appaloosa
http://img828.imageshack.us/img828/534/apam.jpg

Daniel Day-Lewis - Nine
http://img651.imageshack.us/img651/549/ddl2.jpg

Michael Cera - Youth in Revolt
http://img413.imageshack..us/img413/6513/capture2cv.jpg

Sam Rockwell - Iron Man 2 (Matez moi ces boutons de manchette, ce large col napolitain immaculé) http://img837.imageshack.ack.us/img837/3472/iroman2.jpg

Thomas Kretschmann - Walkyrie ( esthétisme =/= idéologie, j'vous vois venir!)
http://img713.imageshack.us/img713/189/308ug.jpg
http://img829.imageshack.ck.us/img829/7297/70252616.jpg

Johnny Depp - Public Enemies ( j'ai pourtant tout fait pour éviter les gangsters!)
http://img825.imageshack.us/img825/7592/publicenemies.jpg

Christian Bale - The Dark Knight
http://img834.imageshack.us/img834/4617/baty.jpg

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2010 à 00:32:11

Pas de Clint Eastwood, trop vieux :-p

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 août 2010 à 00:46:46

http://www.telerama.fr/cinema/bertrand-blier-pour-moi-il-n-y-a-plus-de-cinema,59345.php

Pour leprod qui considère Blier comme un misogyne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2010 à 00:52:49

Ca tombe bien, j'ai vu Les Valseuses hier soir en plus :hap:
J'ai lu en diagonale, l'avis de Welles sur le gros plan m'étonne beaucoup, sachant qu'il en a fait quelques-uns ( mémorables ). Bon je vais me coucher, mais ma note pour le Blier n'augmentera pas :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
26 août 2010 à 00:55:14

C'était du tout bon jusqu'à Christian Bale :(

Sinon j'en profite pour remarquer qu'on a pas de topic sur les spots de pub, c'est pourtant parfois très cinématographique, surtout les pubs pour les parfums :bave:

Quand je vois des spots comme ça : http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaute-sante/video/PUB3103745150/terre-d-hermes-version-41-secondes.fr.html

Waw quoi.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2010 à 00:59:18

Blier misogyne ! :rire:

Il veut juste supprimer le droit de vote des femmes et qu'elles restent dans leur cuisine et s'occupent des gosses, rien de grave quoi. :sarcastic:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 août 2010 à 01:02:53

Ce que tout homme qui se respecte veut, quoi.

Très bon 12 and Holding, sinon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2010 à 01:04:01

J'ai vu ta note ouais :bave:

Bonne nuit sinon, laisse-moi Rock :snif:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2010 à 01:07:04

Okay lepro... :-(

Bonne nuit. :snif:

Jack :d) En effet Jack, quoi de plus normal ?

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2010 à 01:07:33

Allez je vais tenter ce Orangelove, ça semble pas mal du tout.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 août 2010 à 01:17:42

Qu'elles nous servent le petit déj au lit, peut-être.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2010 à 01:22:11

Oui et qu'elles nous servent également pour la repoduction et qu'elles nous dérangent pas lorsque qu'on regarde un match de foot en buvant notre bière favorite !

:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2010 à 01:28:23

Si je blaguais comme vous le faites là, je recevrai des accusations de trollage et menaces de ban' la seconde d'après. C'est pô juste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment