Non, non, et non! On peut les avoir (Carapuce, Salamèche et Bulbizarre) certes, mais par l'échange! On ne peut pas les "attraper" d'une manière ou d'une autre quoi. Il faut connaître quelqu'un (ou avoir) qui a les versions précédentes (Diamant et trucmuche je crois), pour faire un échange... voilà tout.
Et non je n'abandonnerai jamais 