En fait si, c'est super triste !
Pour les Cahiers, j'achète, je crache dessus pendant 5 minutes et après je le lis un peu. 
C'est que j'ai une morale, moi !
Je suis allé voir 10 films au ciné en une semaine, soit plus que pendant les 8 derniers mois. C'est bien hein ?
J'ai vu qu'Arte allait diffuser Breaking Bad à partir de la rentrée.
En Analyse ça m'a l'air franchement bizarre. Et chiant, surtout. LOL 