CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 01:04:53

"J'ai acheté le numéro des Cahiers de juillet-août, j'ai vu qu'ils parlaient de The Wire"

-> Ils parlent d'En Analyse aussi. :coeur:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 01:07:05

Ce sera intéressant si je donne un avis positif de cette série :hap:
Mais je regarderais ça a partir de la semaine prochaine et j'étalerais sur le mois de septembre, vu que je pourrais pas voir 24 finalement :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:09:49

P*tain :-(

Tu la verras quand, tu sais ?

J'étais trop content hier, j'ai vu la pub pour 24H avec Kiefer et New York derrière lui :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:10:13

:rire:

En fait si, c'est super triste ! :hap:

Pour les Cahiers, j'achète, je crache dessus pendant 5 minutes et après je le lis un peu. :hap:
C'est que j'ai une morale, moi !

Je suis allé voir 10 films au ciné en une semaine, soit plus que pendant les 8 derniers mois. C'est bien hein ? :hap:

J'ai vu qu'Arte allait diffuser Breaking Bad à partir de la rentrée. :coeur:

En Analyse ça m'a l'air franchement bizarre. Et chiant, surtout. LOL :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2010 à 01:13:11

Je me sens exclu... :snif:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 01:14:24

Non, c'est pas chiant. :hap:

Rage de mes arguments béton.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 01:15:16

leprodiss
Posté le 28 août 2010 à 01:09:49
P*tain

Tu la verras quand, tu sais ?

:d) ben quand le coffret sortira dans le commerce, pas avant :snif:

J'étais trop content hier, j'ai vu la pub pour 24H avec Kiefer et New York derrière lui

:d) ouais j'ai bien rigole en lisant le texte "pour son départ a la retraite on avait pense a lui acheter une montre" :rire:
D'ailleurs C+ a mis le paquet sur les pubs de série qui passent chez eux, y'a des pubs pour The Pacific et Mad Men.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:15:45

En fait elle m'intéresse. Quand j'aurai le temps j'y jetterai un oeil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:23:44

J'ai pas encore vu la pub sur Mad Men :hap:

Pour Jack, le coup de la montre m'a fait rire ouais :bave:
Ca marchait aussi avec une marque de déodorant n'empêche :hap:

Tu brouilles les pistes Jack, je verrai ça demain :hap:
Et Breaking Bad m'intéresse aussi, y a déjà une date ou pas ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:26:29

1er épisode le samedi 9 octobre à 22h25.

Si c'est pas précis, ça !

Les deux premières saisons seront diffusées à la suite. bave:
Bon, j'ai déjà vu les deux premiers épisodes...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:29:55

Ah mince, je sors ce soir-là :-(

:hap:

Ok merci !

Ca va la life sinon ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:34:30

De rien. :hap:

Elle va bien, sinon. :hap:
J'attaque la fac la semaine du 20 septembre, j'ai encore le temps de profiter de mes vacances. Bon, pré-rentrée le 9, mais ça va, j'ai le temps de voir venir. :hap:
Et sinon je vis, voilà. C'est déjà pas mal.

Et ta vie, elle est bien ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:35:35

Elle va bien ouais, elle te passe le bonsoir :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:39:12

C'est sympa de sa part. :hap:

Tu rentres quand toi ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:40:59

Je suis déjà chez moi là :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:41:38

( Le 20, pré-rentrée, et sûrement dernier jour de cours pour moi si y a pas une fille intéressante dans ma classe :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:41:52

:bravo: :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2010 à 01:42:26

Tu vas faire quoi sinon ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:42:33

:rire:

Tu te fiches des filles pas intéressantes ? Quel misogyne ! Futur Blier va !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:44:00

http://www.independent.co.uk/news/people/news/the-director-who-ignored-hollywood-2063267.html

:rire:

(ouais je me la pète, genre je comprends l'anglais)

Il est quand même très prévisible. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment