CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
26 août 2010 à 19:37:05

http://www.youtube.com/watch?v=dMyIG2EKPoE

La première scène de 28 semaines plus tard, avec cette musique: un des moments les plus marquants de la vie de mon pénis. :bave:

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2010 à 20:46:37

The_Go-Between :d) Si ça t'intéresse, mise à jour de "Boardwalk Empire" sur le site des inrocks : http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/49658/date/2010-08-26/article/boardwalk-empire-la-serie-prometteuse-de-la-rentree/

Bon, c'est clair, ça donne envie. Malgré tout certaines choses me gênent légèrement, en premier lieu Steve Buscemi, l'acteur principal dont le talent est indéniable, mais qu'on a pris l'habitude de voir dans des seconds rôles. Deuxièmement, je crains que la reconstitution historique soit extrêmement contraignante pour la mise en scène. Dans Mad Men, se taper 30 fois le même décor nous dérange peu car le scénario tourne autour de l'univers réduit et compartimenté d'une entreprise. Dans Boardwalk Empire, le sujet c'est une ville... donc bonjour les façades en carton-pâte. En dernier lieu je ne cesse (comme d'hab) de me demander : tout ça, à quoi bon ? Des personnages -on le sait déjà- cultes, des répliques -on le sait déjà- qui tuent, de la violence, du sexe, de l'alcool, chouette :sleep: ... mais à priori toujours les mêmes écueils des fictions du genre, à savoir, la vacuité de la finalité. On explique remarquablement la complexité de la nature humaine, des interactions entre les gens, l'inflexibilité de l'environnement social, mais on est incapable d'en tirer une conclusion. Résultat, le téléspectateur se retrouve complètement bêta devant par exemple le final des Soprano. :rire2: Quand Kubrick nous sort Orange mécanique, c'est pour nous dire quelque chose propre à transcender l'âme. Que veut nous dire Scorsese dans les Affranchis, dans Casino ? Que veut-il nous dire ?! Que Joe Pesci est rigolo ? Qu'est-ce qu'on s'en fout putain ! Scorsese et sa bande doivent cesser de se reposer sur leurs lauriers, il pervertisse leur art et la noblesse de leurs objectifs initiaux qui tendaient à exposer un problème pour y apporter de véritables solutions. En ce jeudi 26/08, je prends solennellement le pari que Boardwalk Empire sera aussi culte qu'inutile :fier: , un bon divertissement en somme.

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2010 à 20:57:25

Fastsnake_fever :d) Idem, plus la scène avec les snipers qui tirent dans le tas.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2010 à 21:41:29

Oh tu sais j'espère juste que ça me fera passer un bon moment. Ce qui serait déjà très très bien.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 août 2010 à 13:13:21

Rockcity01 sur le forum de Mafia 2. :sournois:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
27 août 2010 à 15:45:41

Hé ho les gars vous trouvez pas que y a de l'abus de ce smiley :hap: ? Y en a qui l'utilisent à chaque post et moi j'ai du mal à comprendre. On le voit partout, dans les phrases les plus banales ou à la fin du démontage de l'argumentaire de quelqu'un d'autre (genre le prend pas mal hein, on fait ça dans la bonne humeur). Je vote pour son utilisation avec parcimonie! sinon je sature, et ça c'est mauvais.

richardo-
richardo-
Niveau 7
27 août 2010 à 16:21:10

Sans surprise, pas moyen de regarder le festival Rock en Seine en direct sur internet. -__-

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 16:46:24

Bon pour ceux que ça interesse, je viens d'assister à une operation de la caillette (partie l'estomac donc)d'une qui s'était déplacé et était perforée ! j'ai failli gerber quand l'animal a cracher son 8eme litre de sang ... ça c'est des vacances :rire: :hap: (ce :hap: était pour don-alexei :hap: !) ...

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2010 à 16:46:57

d'une vache *

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2010 à 20:12:12

poil-de-castor
Posté le 27 août 2010 à 13:13:21 Rockcity01 sur le forum de Mafia 2.

:d) C'est pas un scoop, j'y suis depuis longtemps...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:33

J'en suis à 3 heures de jeu et c'est excellent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:48:26

Bon j'avoue que c'est un peu étrange de préférer Nate Sr à Claire dans SFU, mais j'adore les personnages secondaires bien écrits et un peu décalés. :hap:

Je me suis remis aux séries dernièrement: Fini la saison 5 (pourrie) de Himym, je me suis mis à The Office US et j'ai regardé la saison 2 de Seinfeld.

Mon top 20 des personnages de séries:

1. Gregory House (Docteur House)
2. Agent Dale Cooper (Twin Peaks)
3. Sophie (En Analyse)
4. David Fisher (SFU)
5. Paul Weston (En Analyse)
6. Nate Fisher Jr (SFU)
7. Dexter Morgan (Dexter)
8. Cosmo Kramer (Seinfeld)
9. Kevin Malone (The Office US)
10.George Costanza (Seinfeld)
11.Numéro 6 (Le Prisonnier)
12.Audrey Horne (Twin Peaks)
13.Betty Draper (Mad Men)
14.Nate Fisher Sr (SFU)
15.Barney Stinson (HIMYM)
16.Michael Scott (The Office US)
17.Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)
18.Homer Simpson (The Simpson)
19. ... Va falloir que je voie d'autres séries moi. :hap:

Je prévois Breaking Bad dans pas longtemps. :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 août 2010 à 20:48:32

Plus qu'une heure et tu l'as terminé, c'est bien. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 août 2010 à 20:49:21

"9. Kevin Malone (The Office US) "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:50:58

Euh, je répondais au porc sur une question d'il y a une semaine à laquelle j'avais pas eu le temps de répondre. :hap:

Et j'ajouterai que Cosmo Kramer et Kevin Malone sont dans le même genre du personnage secondaire indispensable pour mettre un peu de piquant que Nate Fisher père. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:51:37

Quoi, il est génial Kevin. :hap: Avec son sourire de psychopathe. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2010 à 21:04:06

Bien d'oublier Jack McCoy (New York Police Judiciaire) ? :hap:

J'ai ri à Sheldon Cooper. :rire:

Tu te sens proche de lui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 21:26:24

C'est peut-être par identification que la moitié de mes personnages préférés sont des gros losers.

Ou sinon c'est parce que les meilleurs personnages de sitcom sont tous des loques.

En attendant Rock j'ai les couilles de poster mes tops de préférences (aussi bidesques soient-ils) contrairement à d'autres :sournois:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 août 2010 à 21:32:08

The Wire ne t'intéresse pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 22:01:31

Si. :hap:

Mais bon, vu le nombre de séries qui m'intéressent, et vu que de plus cinéma > séries... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment