Leprodiss, tu viens de commetre la plus grande erreur de ta vie.
Et je le prouve. Voici ce qu'aurait été ta vie si tu t'étais enfin décidé à acheter ce coffret :
Le jour ou ton fils sera en age de regarder des séries TV, tu lui dira :
"Tu vois fils ce coffret des 3 saisons d'arrested development qui orne fièrement le haut de la cheminée ?
Depuis ta naissance, j'ai attendu ce moment toute ma vie. Ce moment où je te montrerais les premiers épisodes de cette série qui à changé ma vie à tout jamais.
Alors que ma vie était misérable, un jour j'ai décidé de visionner cette série sur les conseils d'un homme plein de sagesse. Et gràce à cette série, j'ai découvert la vie avec des yeux nouveaux. Plus tard j'ai été engagé sur le tournage d'un film de Woody Allen comme assistant directeur car en postulant, je portais un Tshirt d'Arrested Development et Woody, en grand fan de la série m'a de suite engagé. C'est sur le tournage de ce film que j'ai rencontré ta mère.
Tout ce succé, je le doit à cette série. Et j'espère qu'elle te portera bohneur autant qu'à moi.
Trève de plaisenterie, allume le lecteur dvd pour que nous puissons ensemble voir cette magnifique série !"
VERIDIQUE !