CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:43:37

Non j'ai rien écrit pour Kobayashi. Peut-être que je ferai un truc tout à l'heure, mais je me sens pas capable d'écrire sur une oeuvre de 10 heures :hap:
C'est trop dense et j'étais pas tout le temps dans les films pour écrire sur eux :hap:
En même temps ça me ferait ch*er d'écrire quelque chose de réduit sur le dernier vu, donc bon. Et sinon je pressens en effet une présence durable dans le Top de CL, c'est déjà une indication sur mes notes :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:44:25

" Une journée sans fin "

Bon sang ce sacrilège :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:44:36

C'est pas la première fois que tu vas mettre un film merdique dans ton top 50, ni la dernière !

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:45:02

Un jour sans fin, je retiens jamais les noms des navets, désolé. :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:45:03

Je me lasse pas de revoir Volte/Face, j'aime bien ce film.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:45:38

Un navet auquel tu mets 8 :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:48:03

Il m'arrive d'être sympa des fois. :ouch:

Il faut vite que je modifie cette note ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:48:49

Si je dis " Oui mets-lui 2 points de plus " tu vas répondre " Prévisible :-( " donc je dis rien :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:49:58

Chaud tu lis moi, je suis épaté là.... :ouch:

Mais je savais que tu allais dire que tu ne voulais pas dire ça par peur que je te dise "prévisible".

Prévisible...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:50:45

Tu triches :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 août 2010 à 19:54:38

http://www.gamaniak.com/iimage-5590-facebook-jesus.html

En effet leprod, ça indique bien. :hap:
Peut-être le premier épisode demain.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:55:53

T'es à fond sur les séries là :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 19:57:27

Oui, je me fais quelques meurtres en série ça me plaît bien. Ensuite j'enchaine par une série de pompes ! :bave:

Sur ce je vais manger. :hap:

Et pas des moules/frites ! :-((

Des hamburgers avec des frites. :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:59:14

Je mange la même chose :ouch:
On se verra peut-être à table !

:hap:

Bon appétit, je pars aussi, chez ma copine.

Ha ha vous m'avez cru...c'est elle qui vient !

Ha ha j'aime me réfugier dans le mensonge :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 20:00:14

Leprodiss est sincèrement le seul à remarquer le génie de mise en scène de Michael Mann ou vous voulez juste le charrier un peu ? :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 août 2010 à 20:00:43

Je parlais de La Condition de l'homme !

Bon app' :coeur:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 20:22:31

Dans Mafia II il y a des petites affiches de The Maltese Falcon et The Big Sleep dans la rue. :snif:

betteraves
betteraves
Niveau 8
25 août 2010 à 20:29:39
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 25 août 2010 à 19:02:41 Avertir un administrateur

Non mais y avait l'intégrale à 30 euros et maintenant elle y est plus. Du coup j'attends :hap:

http://video.fnac.com/Arrested-development-Coffret-des-Saisons-1-a-3-Les-nouveaux-pauvres-Jason-Bateman-DVD-Zone-2-neuf-occasion?PRID=2419640&REF=FnacDirect&PID=3

Tu n'as plus d'excuses leprodiss !
Dépêche toi avant que l'offre ne disparaisse. Ce sera l'un des meilleurs investissement de ta vie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 20:47:00

betteraves toujours à l'affût :rire:

  • cherche une excuse pour pas acheter l'intégrale

Euh j'achète que du neuf moi !

:hap:

Non mais même neuf je sais pas si j'aurais acheté le coffret, puisque je préfère finir Seinfeld d'abord. Mais promis, je suis pas un menteur ( :hap: ), dès que j'en ai fini avec Elaine et compagnie, j'achète AD ( neuf de préférence ). Si tout va bien :hap:

Non sinon je suis pas le seul à reconnaître le génie de Mann sur ce forum, y a aussi blondin qui le défend corps et âme :bave:

Merci Jack, toi de même :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
25 août 2010 à 20:57:56

Leprodiss, tu viens de commetre la plus grande erreur de ta vie.

Et je le prouve. Voici ce qu'aurait été ta vie si tu t'étais enfin décidé à acheter ce coffret :

Le jour ou ton fils sera en age de regarder des séries TV, tu lui dira :

"Tu vois fils ce coffret des 3 saisons d'arrested development qui orne fièrement le haut de la cheminée ?
Depuis ta naissance, j'ai attendu ce moment toute ma vie. Ce moment où je te montrerais les premiers épisodes de cette série qui à changé ma vie à tout jamais.
Alors que ma vie était misérable, un jour j'ai décidé de visionner cette série sur les conseils d'un homme plein de sagesse. Et gràce à cette série, j'ai découvert la vie avec des yeux nouveaux. Plus tard j'ai été engagé sur le tournage d'un film de Woody Allen comme assistant directeur car en postulant, je portais un Tshirt d'Arrested Development et Woody, en grand fan de la série m'a de suite engagé. C'est sur le tournage de ce film que j'ai rencontré ta mère.

Tout ce succé, je le doit à cette série. Et j'espère qu'elle te portera bohneur autant qu'à moi.

Trève de plaisenterie, allume le lecteur dvd pour que nous puissons ensemble voir cette magnifique série !"

VERIDIQUE !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment