CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2010 à 22:10:43

Il faut des couilles pour poster un top 20 de personnages de série maintenant ? La notion du courage a bien changé de nos jours... :hap:

J'ai juste pas envie de poster un top 20 de personnages de série, j'arrive déjà pas à poster mon top 50... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 22:24:42

En attendant Sheldon est génial, et une sitcom sans loser n'est plus une sitcom. Donc je t'interdit d'insulter Sheldon en le comparant à moi. :hap:

(leprodiss like)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2010 à 23:20:40

Mon cousin me dit que je ressemble à Sheldon, ça me fait flipper :hap:
Mais il dit beaucoup d'âneries, il est fan de l'OM aussi.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 août 2010 à 23:55:02

Qu'as tu contre les fans de l'OM ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2010 à 23:57:27

Rien, c'est contre les fans de foot en général :hap:

" Po po po po po po po ! "

:hap:

Match nul dimanche, 1-1 :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2010 à 00:01:01

J'ai rien contre Sheldon mais si vous ressemblez à lui (sans être aussi intelligent)... :malade:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 00:02:03

Ah oui c'est vrai on est des gros beaufs sans cervelles, qui asseyont notre gros cul devant la télé en sirotant une bière et en se lobotomisant le crâne devant un jeu de balles :hap:

Bon sinon le vrai foot va bientôt revenir, plus que 3 semaines avant le retour de la reine des compets, fini la folklore de foire sud africain :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2010 à 00:05:24

Je le savais que tu étais comme ça Daddy ! Ca explique pourquoi tu as une attirance sexuelle non expliquée pour Miyazaki ! :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 00:08:56

Owwwi, Miyazaki :bave: :hap:
Merde démasqué :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 00:38:18

Oh yeeeeeees les moissons du ciel qui est programmé dans mon ciné en Octobre :bave:
Depuis le temps que je voulais le voir en bonne condition :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 00:51:03

Ah c'est cool, faut absolument le voir au ciné quoi :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2010 à 00:52:28

Je vais commencer par le voir sur mon écran 40 pouces... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 00:52:36

Ah mais j'aime bien Malone (dans Prison Break aussi :hap: ), son sourire de psychopathe comme tu dis :rire:
Et j'aime bien Sheldon aussi.

leprod, t'as commencé la saison 4 de Sur écoute ? ( :hap: )

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 00:53:40

J'ai vu d'ailleurs que c'était une version restaurée, tant mieux :bave:
Par contre je sais pas si c'est en vo et en vf, j'espère la 1ère option :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 00:53:52

Non !
Je voulais commencer ce week-end ( ça veut dire " fin de semaine " ), mais je sais pas si je pourrai. Je dois aussi voir Annie Hall, Quand j'étais chanteur et Stromboli :bave:

T'as commencé ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 août 2010 à 01:00:24

Tu trahis la série au profit de Woody Allen ? (oui, je ne connais pas les autres films)

Je voulais commencer la semaine prochaine, mais j'étais trop impatient. J'ai acheté le numéro des Cahiers de juillet-août, j'ai vu qu'ils parlaient de The Wire, ça m'a fait craquer. Donc du coup j'ai vu les 3 premiers épisodes :snif2: (non, rien de dramatique)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
28 août 2010 à 01:02:31

Pour ma part, je commence sûrement la semaine prochaine la 1ère saison de "le fil" :hap:
(ça dépendra de la personne qui l'a en ce moment en fait)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:02:48

Ah bah merci, maintenant je sais qu'il y aura rien de dramatique lors des premiers épisodes :-((

:hap:

Comme tu te la pètes, tu veux faire voir que tu lis Les Cahiers :ouch:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2010 à 01:03:16

Ah intéressant ça Daddy :peur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2010 à 01:04:10

Encore les séries, ça me manquait !

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment