Tu trahis la série au profit de Woody Allen ? (oui, je ne connais pas les autres films)
Je voulais commencer la semaine prochaine, mais j'étais trop impatient. J'ai acheté le numéro des Cahiers de juillet-août, j'ai vu qu'ils parlaient de The Wire, ça m'a fait craquer. Donc du coup j'ai vu les 3 premiers épisodes
(non, rien de dramatique)