En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
richardo-
Niveau 7
18 août 2010 à 21:57:33
Sinon en terme de mise en scène, la série est assez proche de The Sopranos
Tu as des exemples ?
bone_days The Sopranos c'est juste LA série de la décennie. Tu ne seras plus le même après l'avoir regardé.
bone_days
Niveau 18
18 août 2010 à 22:00:22
"La" même A moins que je ne me transforme en homme après la série ?
richardo-
Niveau 7
18 août 2010 à 22:04:02
bone_days Fais attention par contre, car le début de la série ne reflète pas la tournure plus métaphysique qu'elle prendra par la suite. Je me souviens avoir été désagréablement surpris par l'aspect caricatural et l'humour balourd des premiers épisodes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm