CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 août 2010 à 21:04:24

Moi j'ai Oggy et les cafards en photo de profil sur CL. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
17 août 2010 à 22:31:58

Pause perfection :

http://img191.imageshack.ck.us/img191/3415/43496411.jpg
http://img269.imageshack.ck.us/img269/1136/82675913.jpg

http://img576.imageshack.ck.us/img576/5421/33615876.jpg
http://img340.imageshack.ck.us/img340/5555/28764465.jpg

Carla Bruni-Sarkozy et la princesse Letizia d'Espagne
http://img690.imageshack.ck.us/img690/2075/65184769.jpg

Certains sont passionnés de jeux video, d'autres de films en noir et blanc, ma passion à moi ce sont les femmes. J'aime les belles femmes et je le montre. Ceux qui ne partagent pas cet amour en ont parfaitement le droit. :-)))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2010 à 22:38:02

Sauf que tu peux aller te palucher ailleurs hein. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
17 août 2010 à 22:42:53

Sauf que, comme vous tous, rien ne m'excite autant qu'avoir leprodiss dans les parages. :o))

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 août 2010 à 22:53:57

http://img340.imageshack.ck.us/img340/5555/28764465.jpg

Sa minceur fait très "camp de concentration" sur celle là :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 août 2010 à 23:37:30

Évidemment, qu'est ce que tu crois, il faut des planches a pain anorexiques pour faire manequin, pas des boudins.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2010 à 01:22:56

Certains sont passionnés de jeux video, d'autres de films en noir et blanc, ma passion à moi ce sont les femmes.

:d) Sauf que les premiers sont sur le bon site et les seconds sur le bon forum.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2010 à 01:33:10

Jack, je pense que le cynisme est présent dès le départ dans The Wire. La scène d'ouverture, si c'est pas un fantastique constat d'échec, je me demande ce que c'est !

:hap:

J'ai la S4 sinon, je vais essayer de la commencer en début de semaine prochaine, mais ça va être difficile.

richardo-
richardo-
Niveau 7
18 août 2010 à 07:24:59
  1. blazcowicz
  2. Posté le 18 août 2010
  3. Sauf que les premiers sont sur le bon site et les seconds sur le bon forum

:d) Théoriquement je suis sur le bon topic. En conviens-tu ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 août 2010 à 11:46:50

Ah mais j'ai jamais dit le contraire, faudrait apprendre à lire !

:hap:

Je ris de plus en plus jaune, c'est fantastique quoi. :hap:

Faut que j'arrive à terminer la série avant toi. Et je deviendrai modo.

betteraves
betteraves
Niveau 8
18 août 2010 à 14:12:02
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 18 août 2010 à 01:33:10

J'ai la S4 sinon, je vais essayer de la commencer en début de semaine prochaine, mais ça va être difficile.

Leprodiss qui ne peut plus se passer de THE WIRE. :rire:
C'est encore plus addictif que 24 heures chrono, à ce que je vois !
Attention, il ne te reste plus que deux saisons. Et quand tu aura fini, le sevrage sera difficile.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
18 août 2010 à 17:59:42

Sauf que la passion des femmes ça se vit dans son cercle privé, ça se collectionne pas, ça s'attache pas au-dessus de sa cheminée et ça se montre pas comme ça en photo, surtout si ce sont celles d'autres gens (et oui mon petit gaillard, il te manque quelques centaines de milliers de dollars pour approcher ces filles).

Et la photo de Carla et de la princesse d'Espagne: le comble du machisme et la beaufitude régnant dans la presse du Sud de l'Europe. La valeur des femmes ramenée à leur cul. Ca me révolte. Mais bon, je vais pas partir dans une diatribe vu que je vais me sentir seul(e) à se la jouer MLF au milieu d'amateurs de radio bière foot (haaaaan, clash, clash!).

:hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
18 août 2010 à 18:04:15

Mad Men saison 2 :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 août 2010 à 18:26:58

Non, non, faut pas te sentir tout seul, Fastsnake :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2010 à 21:19:24

J'ai fini la saison 1 de Mad Men :bave:
Grandiose !!!!

richardo-
richardo-
Niveau 7
18 août 2010 à 21:44:34

Fastsnake_fever :d) Un passionné témoigne de l'intérêt envers tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'objet de sa passion. Pourquoi feindre ne pas comprendre quelque chose d'aussi élémentaire cher ami ?

EvilJamesBide :d) Aucun mot ne saurait décrire la saison 3 de Mad Men :bave: le rythme s'accélère mais la qualité reste inchangée. Et jusqu'à maintenant la saison 4 ne m'a pas encore déçu ( et je vois mal comment elle le pourrait :content: )

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 août 2010 à 21:44:49

Ah ouais ? :(
J'ai arrêté au bout du premier épisode. Les histoires, entre autres, de secrétaires qui aimeraient bien se faire leur patron, bof bof :( . Et le monde de la pub... :malade:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 août 2010 à 21:49:44

Bah moi j'avais pas vraiment aimé les 2 premiers épisodes et j'ai lâché pendant 1 mois avant de reprendre il y'a quelques temps et je regrette absolument pas.

Une série à l'univers fabuleux, après si tu n'aimes pas le monde de la pub c'est vrai que ça peut rebuter mais essaie quand même.
Personnage principal très charismatique et les personnages secondaires ne sont pas en reste.
Sinon en terme de mise en scène, la série est assez proche de The Sopranos et ça ne me surprend pas étant donné que c'est un scénariste de la série qui a créé Mad Men :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 août 2010 à 21:54:27

Ah tiens ! tu me fais penser que je voulais jeter un œil sur The Sopranos :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
18 août 2010 à 21:56:46

Ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas le monde de la pub cette série :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment