CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 août 2010 à 01:02:46

IanC : j'ai commencé True Blood, tu dois surement pas t'en rappeler mais tu m'avais dit de m'y mettre. J'ai regardé les quatre premiers épisodes. C'est sympa, un peu immature, dans le sens où ça se force à être mature, "adulte", alors que ça ne l'est vraiment pas... Puis j'ai vraiment du mal avec les vampires qui se déplacent vite :hap: Ensuite l'histoire de la nana qui rencontre le beau vampire mystérieux, mouais... M'enfin je verrais bien, ma petite sœur m'a dit que ça devenait mieux par la suite, en tout cas j'ai pas envie d'arrêter c'est déjà une bonne chose :hap: Malheureusement je me suis mis à une autre série avant, Dexter, que je trouve géniale :coeur: Moi qui ne regardait pas de séries avant, je viens de tomber (enfin n'exagérons rien) dedans :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 01:06:10

Bah dans Lord of War Nicolas Cage aussi est génial, bon de la à dire que c'est un génie t'y va fort.
Et pour Thurman dans Kill Bill précisément, elle a un coté surjoué qui aurait pu bien passer au vu du style de Tarantino mais perso je n'aime pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 01:10:54

Cage est excellent dans Les Associés et Lord Of War, très bon dans Volte/Face, Kick-Ass, Bad Lieutenant, Snake Eyes, et il fait bien son boulot dans Rock et Con Air. Pour passer en revue ceux que j'ai vu. Franchement y'a pire, on aime ou on aime pas son style carrément surjoué mais dire qu'il est mauvais c'est absurde.

M'enfin de la part d'un gars qui reconnait pas le génie de Bale hein... :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 01:13:14

Le génie de Bale non mais sérieusement...

Je préfère Cage à Bale ça c'est certain.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
15 août 2010 à 01:14:40

Y'a des posts collectors ce soir dis donc :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 01:15:35

J'espère que tu parles pas de moi sinon je me sentirais bien seul...

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 01:16:29

Cage dans Volte/Face, quand il sort du jet privé, j'en garde un souvenir grandiose !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 01:18:40

Ah parce que tu descends Bale aussi ? Bon ça va, ton cas est perdu :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
15 août 2010 à 01:20:21

Non, je parlais un peu de tout le monde, le génie de Cage, préférer Cage a Bale ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 01:20:58

Cage dans American Psycho, The Machinist et Harsch Times est juste monstrueux, s'il te plaît me ressort pas son monolithisme dans les Batman :hap:

J'adore cet acteur :nah:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 01:21:28

Bon déjà j'ai pas descendu Cage, ensuite j'ai officiellement conspué Bale il y a bien longtemps.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 01:22:21

Bale dans American Psycho etc.

Je mélange tout :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 01:22:50

Rectification, en fait Cage RENTRE dans un jet privé :

http://www.youtube.com/watch?v=BblmbLxku_o

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 août 2010 à 01:27:14

Bale est génial dans American Psycho. J'ai pas vu les autres films que cite blazco par contre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 août 2010 à 01:27:39

Quand on est le neveu de Coppola, facile d'entrer dans le Ciné même quand on est mauvais :noel: Nan je dis ça il s'est peut-être demmerdé pour entrer, puis parfois il joue plutôt bien :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 01:29:12

The_Go :d) The Machinist c'est incontestablement son meilleur rôle à mes yeux. American Psycho souffre de problèmes de réalisation, parfois on se met à rire alors qu'on est censé avoir peur.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
15 août 2010 à 01:31:44

Bale après The Machinist, soit depuis plus de 5 ans, c'est une baisse de qualité absolument terrible.

En même temps comment on se sentirait après avoir mangé une boite de thon et une pomme par jour pendant 2 mois pour un film qui est complètement passé inaperçu.
Forcément il s'est senti obligé de donner au grand public ce qu'il demande, soit une belle gueule et une inexpressivité pour mimer une pseudo classe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 01:33:09

C'est quoi cette vidéo richardo ? :-((
La musique n'est pas la bonne.

Quelle séquence sinon :coeur:

Et Cage a fait exprès de changer de nom pour pas qu'on le favorise. Bon après son oncle lui a filé un rôle dans quelques films, mais s'il avait été mauvais il aurait pas plus de 25 ans de carrière à son actif :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 01:34:14

Tu peux voir les deux, je penses pas que tu détesteras :hap:

Dans The Machinist il pousse la préparation physique très très loin pour le rôle, certains ont détesté ça mais il m'a bluffé, ça fout vraiment mal à l'aise.

Et Harsh Times n'est pas un grand film, le scénario est simple, mais bordel que Bale est phénoménal dedans, il porte le film et il m'avait marqué.

richardo, je crois pas que ce soit des problèmes de réalisation, au contraire ça retranscrit parfaitement l'humour noir et absurde du livre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2010 à 01:34:20

Ca s'appelle le professionnalisme en fait, il se plonge à fond dans ses rôles. Même quand il joue dans des films mineurs, ses prestations sont remarquables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment