Ne me tente pas !
Commençons par les points négatifs (de toute façon, il n'y a que de ça) (
) : A part un seul "acteur" qui est à peu près à l'aise à l'oral avec l'anglais, les autres c'est un peu "cliché", trop haché. Pas d'aisance, quoi. Bon, c'est peut-être un peu normal. Ensuite, une trop grande utilisation de la musique, comme d'autres vous l'ont dit. Il faudrait, dans le meilleur des cas, qu'elle apporte quelque chose, qu'elle renforce l'émotion. Là, j'ai plus l'impression qu'elle est parfois utilisée pour que vous n'ayez pas à parler.
Après, quelques défauts de caméra, mais vous ne deviez pas avoir un super matériel, je suis indulgent.
Mais, un point positif, ne t'en fais pas ! Le scénario. Bien que parfois un peu mal exploité quand on voit le résultat final, je trouve qu'il est bien pensé, et que les scènes qui pouvaient paraitre incompréhensibles pendant qu'on regardait avaient finalement un sens. Vous n'avez pas voulu laisser le doute planer à la fin, et c'est peut-être mieux ici et ainsi.
Donc c'est pas si mauvais que ça finalement, les défauts techniques étant rattrapés en grande partie par le scénario.