CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2010 à 00:06:18

Ta répartie m'épatera toujours. :ouch:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2010 à 00:07:09

Affreux ce jeu pour casuals... :malade:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 00:07:19

Je l'ai prise à min petit frère. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 00:07:53

Ah, mon accent du Sud ressort à l'écrit. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2010 à 00:15:05

Le sud. :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 00:46:00

Blazco, j'ai oublié de te dire que j'avais vu ton court métrage il y a presque deux semaines. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 00:48:26

J'imagine donc que ça ne t'as pas marqué outre mesure :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 00:52:55

C'est que je l'ai vu juste avant de partir, donc j'ai pas eu le temps de dire un peu ce que j'en avais pensé. :hap:
Tu veux savoir ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 00:57:17

Ben oui, de toute façon tu pourras pas faire pire que Lewul :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 00:58:12

T'en es sûr ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 00:59:07

Disons que si tu fais pire je vais me pendre, mais vas y.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 01:20:24

Ne me tente pas ! :hap:

Commençons par les points négatifs (de toute façon, il n'y a que de ça) ( :hap: ) : A part un seul "acteur" qui est à peu près à l'aise à l'oral avec l'anglais, les autres c'est un peu "cliché", trop haché. Pas d'aisance, quoi. Bon, c'est peut-être un peu normal. Ensuite, une trop grande utilisation de la musique, comme d'autres vous l'ont dit. Il faudrait, dans le meilleur des cas, qu'elle apporte quelque chose, qu'elle renforce l'émotion. Là, j'ai plus l'impression qu'elle est parfois utilisée pour que vous n'ayez pas à parler. :hap: Après, quelques défauts de caméra, mais vous ne deviez pas avoir un super matériel, je suis indulgent. :hap:

Mais, un point positif, ne t'en fais pas ! Le scénario. Bien que parfois un peu mal exploité quand on voit le résultat final, je trouve qu'il est bien pensé, et que les scènes qui pouvaient paraitre incompréhensibles pendant qu'on regardait avaient finalement un sens. Vous n'avez pas voulu laisser le doute planer à la fin, et c'est peut-être mieux ici et ainsi.

Donc c'est pas si mauvais que ça finalement, les défauts techniques étant rattrapés en grande partie par le scénario.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
19 août 2010 à 01:22:34

Lien vers le court métrage svp ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 01:31:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8517184-1-0-1-0-silence-in-the-yard.htm

Merci Jack pour cette critique, je suis d'accord avec la plupart des défauts que tu as cité maintenant que j'ai digéré les critiques des autres en fait. On parle mal anglais mais c'était obligatoire, il y a trop de musique mais chacun voulait mettre les siennes, bref c'était assez complexe ^^

Par contre le scénario c'est mon idée à la base, donc je suis content que ça t'ai plu. Sache que je devrais participer à un autre court, avec d'autres personnes, et qu'on essaiera de faire mieux.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 01:37:17

Si tu t'étais inspiré de 1984, ça l'aurait peut-être pas fait par contre.. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2010 à 01:40:14

Je t'emmerde de la part d'Orwell :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 10:27:13

Blazco t'es qui dans le film ? :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 11:13:05

Le grand blond et geek. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 11:19:30

Y a pas de blond ! :honte:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 11:22:09

J'avais oublié qu'il avait les cheveux bleus blazco, excuse-moi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment