En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 11:50:12
chaud comment je passe pour un con à cause de toi alors que je pose une simple question
bouboul
Niveau 10
19 août 2010 à 12:22:06
Donc le nom de blazco est Arnaud Fradin. Et celui de jack est Ferdinand Lefebvre non?
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 13:12:24
Nan Blazco je plaisante j'aime bien ta tête par contre ton anglais
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 13:44:41
Je suis pas dans le court, moi.
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 13:49:35
bouboul Posté le 19 août 2010 à 12:22:06 Et celui de jack est Ferdinand Lefebvre non?
Bah non il s'appelle Jack !
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 14:59:01
J'aime bien Dennis Wise, aussi. Dans The Wire, j'entends.
Top 3 : Omar/Jimmy/Lester.
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 15:25:56
Ian
Jack Bunk ? Prop Joe ?
Fastsnake_fever
Niveau 8
19 août 2010 à 15:31:46
Ferdinand Lefebvre? C'est quoi ce blaze de merde?
C'est moi
lanc
Niveau 10
19 août 2010 à 15:37:29
Ah c'était si drôle que ça ?
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 15:39:11
Oui, du jamais vu/lu. "The Wire de la merde"
lanc
Niveau 10
19 août 2010 à 15:41:14
Oui mais je disais ça par rapport à la réplique sur Lost J'aime bien The Wire. D'ailleurs je suis en train de revoir la saison 1
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 15:47:56
Cool et quand vous finissez The Wire commencez The Sopranos.
En attendant vos avis je me faire la 7éme saison des Simpsons.
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 15:48:15
vais*
Babaye
lanc
Niveau 10
19 août 2010 à 15:49:50
Et toi regardes Mad Men
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 16:14:19
Oui, c'est vrai. Je vais commencer Six Feet Under ou Mad Men juste après le festival.
lanc
Niveau 10
19 août 2010 à 16:18:55
Bonne initiative. Deux séries sublimes
jeff162
Niveau 10
19 août 2010 à 17:17:58
Ah-Okay le BG http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0247096931.jpg
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2010 à 18:44:17
Bunk ouais, je l'aime bien. Prop Joe, bof. 'Fin, je ne lui trouve rien d'attachant. Et puis la coupe de cheveux qu'il a dans la troisième saison
Holland "Dutch" Wagenbach Homer Simpson Perceval Omar Little Jim Halpert
loris78
Niveau 10
19 août 2010 à 19:03:22
bah tant qu'on est sur les sries je raconte ma vie :
apres le festival je regarde :
les sopranos the wire mad men breaking bad saison 5 de Dexter saison 6 de dr house et je me refait Lost
Andalouse
Niveau 10
19 août 2010 à 19:14:01
Quoi ? Prop Joe est excellent comme personnage.
1. Bunk 2. Omar 3. Jimmy 4. Prop Joe 5. Stringer Bell ou Bunny Colvin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm