CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 août 2010 à 04:33:44

andada :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 août 2010 à 04:36:07

Je serai bientôt Andodo. :hap:

Nuit blanche ou juste squatte routine ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 août 2010 à 04:36:54

je me suis couché à 3h et levé à 20h mais même sans cela, c'est la routine. :-(
mais je ne poste pas tous les soirs, je suis juste présent.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 août 2010 à 04:43:09

et toi tes vacances ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 août 2010 à 04:45:31

Pas de vacances... :-( Et toi ? :)

Oh mon dieu :ouch: J'ai tapé Homer Simpson sur Google Images et que vois-je ? :hap:

:rire:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 10:31:07

Je souhaite reconsidérer mon jugement sur la vidéo de Gainsbourg posté ici l'autre jour. Je l'avais traité de blaireau parce qu'il s'acharnait à insulter une actrice X. Ce qu'il faisait été en fait beaucoup plus subtil. À ses yeux cette femme était dans une position d'asservissement et il souhaitait la voir se délivrer. Lorsqu'elle lui rétorque : vous avez l'air d'un vrai "dégueulasse", elle comprend de travers le sens profond dans lequel Gainsbourg avait utilisé ce mot :
http://www.youtube.com/watch?v=pzyK7dPXE7M Je me suis souvenu de la fameuse scène entre Clive Owen et Natalie Portman dans Closer. Owen utilise exactement le même procédé : insistante, humiliation ("Ton armure se fissure"), menace de violence ("Gaffe, putain!") Bref, bien joué Gainsbourg, je ne regrette plus d'être allé voir ton film !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 août 2010 à 17:18:53

"Tu vois lisa, au lieu d'avoir un gros bonnet qui contrôle tout les médias, nous avons des centaines de crétins qui impriment leurs opinions sans aucun intérêt."

:rire: :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 21:51:51

Au programme ce soir :

- Splice, avec Adrien Brody
- Prince of Persia, avec Jake Gyllenhaal

Merci internet !

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 août 2010 à 00:31:38

Oh c'est péché ce que tu viens de dire!

Moi je suis allé voir Toy Story 3, en 3D bien sûr... et c'est moi où les pubs sont réellement bluffantes (Haribo et Oasis) alors que le film, lui, une fois de plus, n'offre qu'un petit effet sans plus? :(

richardo-
richardo-
Niveau 7
16 août 2010 à 06:58:47

Oh c'est péché ce que tu viens de dire!

:d) Par "internet" je voulais dire Amazon.com, bien entendu :hap: :hap: :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
16 août 2010 à 10:45:56

Mais tout à fait oui :hap: !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 août 2010 à 12:04:54

Tu vas nous faire croire que tu as acheté deux films pas sortis, dont une bouse, mais bien sûr :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 août 2010 à 18:39:14

Haha!

:hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 août 2010 à 23:58:57

Au fait Blazco, c'est pas toi qui parlait d'Alien Swarm récemment? J'ai trop envie d'un jeu de ce genre en ce moment (ce genre étant: petite équipe de joueurs humains qui tiennent contre des hordes déferlantes de zombies et/ou d'aliens).

J'ai pensé à Left 4 Dead 2, mais je suis pas sûr qu'il tourne chez moi... du coup je me demande ce que ça donne Alien Swarm, si tu te l'es procuré. Sinon je regarde, y a l'air d'avoir quelques classiques du genre sur Steam: Killing Floor, le Zombie Panic mod d'HL²... Dites-m'en plus si vous y vous connaissez!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2010 à 01:45:35

C'était bien moi oui, donne moi toujours ton id Steam si tu veux qu'on y joue, c'est très sympa (moi c'est blazcowix).

Left 4 Dead ça tourne assez facilement, c'est pas très exigeant comme jeu.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 01:47:20

Personne joue à Heroes of Newerth ici par hasard ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2010 à 01:47:58

Tu cherches des compagnons de jeu ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 01:49:57

Perspicace dis donc :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2010 à 01:51:56

Bonne nuit :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 01:52:56

à cause de toi ma demande va passer inaperçue :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment