CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 01:53:12
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 17 août 2010 à 01:47:20 Avertir un administrateur
  3. Personne joue à Heroes of Newerth ici par hasard ? :-(
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2010 à 01:54:30

Je relisais quelques numéros de Première ( :hap: ), on trouve quand même de sacrées infos parfois. Par exemple au départ, les Farrelly voulaient engager Woody Allen et Jim Carrey pour Deux en Un.

:snif2:

Ils ont aussi pensé à Will Smith et Samuel L.Jackson.
Sinon y avait aussi une interview d'Akhenaton, il crache sur le cinéma d'auteur à la " Desplechin ", c'est assez pathétique ( mais bon c'est un rappeur aussi ). Et une grande interview de Coppola fin 2007, il dit qu'il a adoré Punch-Drunk Love :bave:
Quel homme.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 01:55:52

Quel mauvais goût tu veux dire. Mais bon il dit que les deux plus grandes oeuvres de la décennie 2000 sont Saraband et les Sopranos :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2010 à 01:57:34

Ah bon ? Justement il parlait aussi des Soprano, il disait qu'il avait pas encore maté la série, parce que les gangsters ne l'intéressaient pas. Il disait aussi que sa fille était bien meilleure que lui et que tous ceux qui disaient le contraire ne méritaient pas d'être cinéphiles :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 02:01:37

Méoui :hap:

Le meilleur double épisode de série de tous les temps est dans les Sopranos (s06e2-3 Anda saura de quoi je parle :bave: ). Digne d'un film de Lynch et mieux encore.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2010 à 02:02:28

Je la verrai cette série, je la verrai :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 02:08:58

Mais bon certaines personnes dont je tairais le nom préfèrent se taper 6 saisons de LOST. Bref :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2010 à 02:23:03

Si tu parles de moi, j'ai pas "préféré", j'ai regardé parce que ça passait à la télé, pas les Sopranos il me semble :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 août 2010 à 03:44:49

Heroes of Newerth je connaissais pas ça a l'air innovant pour une fois! Ca me fait penser à League of Legends...

Sinon j'ai Left 4 Dead ouais, ce serait sympa de se faire une campagne avec 2 autres membres de ce forum et de CL fans de Romero (c'est la découverte de ces genres de films qui m'a donné envie d'y jouer) :bave:

Et Aliens Swarm je le dl demain, quoique la vue en biais me laisse présager bien des moments de douleur. :-(

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 août 2010 à 04:19:13

Desertboteagle, qui a joué à la démo de Mafia II (alors, alors?!) et qui est ami avec des gens qui ont comme avatar cette insupportable photo de japo-niaise qui fait un doigt d'honneur tout droit tirée de Love Exposure... ça doit être toi je suppose, ça trompe pas! :p

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2010 à 04:22:48
  1. Fastsnake_fever Voir le profil de Fastsnake_fever
  2. Posté le 17 août 2010 à 03:44:49 Avertir un administrateur
  3. Heroes of Newerth je connaissais pas ça a l'air innovant pour une fois! Ca me fait penser à League of Legends...

Ben c'est le même principe (c'est complètement pompé sur dota) mais en 100 fois mieux.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 août 2010 à 04:33:20

The Go :d) Je plussoie avec force. :bave:

Quelle qualité quand même chez Les Sopranos & The Wire. :snif:

richardo-
richardo-
Niveau 7
17 août 2010 à 08:29:13

Sondage :

Êtes-vous sensible à l’appel à la solidarité en faveur des sinistrés du Pakistan ?

oui 23.85%

non 76.15% :(

http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/16/01003-20100816QCMWWW00403-tes-vous-sensible-a-lappel-a-la-solidarite-en-faveur-des-sinistres-du-pakistan8202.php

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 août 2010 à 12:15:05

Si t'as L4D c'est parfait ouais! Faut qu'on voit un de ces jours pour organiser une partie ^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2010 à 14:35:53

Mon 777ème film noté sur CL va être un chef d'oeuvre. Jackpot. :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 août 2010 à 15:08:37

Au moins ces gens sont honnêtes :(

Et je dois bien avouer que le Pakistan, honnêtement, je m'en suis infiniment moins préoccupé que pour Haïti... je dis pas que c'est glorieux, mais c'est comme ça. :-(

Ouais j'ai Left 4 Dead (le 1)! :pacg:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2010 à 20:39:58

The Wire, saison 3.

:spoiler:

Prez remporte l'Oscar du mec le plus poissard au monde. Félicitations ! :hap:
La phrase de Lester que leprod a dans sa CDV... La série devient de plus en plus cynique.

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 août 2010 à 20:48:58

Plus que 2 saisons, Jack. :peur:

:coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 août 2010 à 20:57:47

Attends, il me reste encore trois épisodes pour la saison 3. Donc je finis demain. :hap:
C'est la meilleure pour l'instant, je pense.
(Omar en photo de profil sur CL :cool: :hap: )

Après, je pense faire une petite pause, attaquer la saison 4 début septembre quoi. Si j'arrive à tenir.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 août 2010 à 21:02:38

Omar :coeur:

http://www.simpsonspark.com/images/wallpapers/wall026_800.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment